Demande de Facture

• roro8

31 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Depuis jeudi soir et suite aux fermetures d'enchères vendues aux membres je ne peux plus envoyer de Demande de payement, quand je clique sur la demande de payement voici ce qu'il s'affiche " An internal server error occurred on delcampe.net. Please try refreshing the page or try again later. If the problem persists, please empty your browser cache. "
    Pouvez me dire ce qu'il se passe, si cela est de ma faute ou si je fais une fausse manœuvre.
    Cordialement.

Roger. :(
  • raptor76

192 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Depuis jeudi soir et suite aux fermetures d'enchères vendues aux membres je ne peux plus envoyer de Demande de payement, quand je clique sur la demande de payement voici ce qu'il s'affiche " An internal server error occurred on delcampe.net. Please try refreshing the page or try again later. If the problem persists, please empty your browser cache. "
    Pouvez me dire ce qu'il se passe, si cela est de ma faute ou si je fais une fausse manœuvre.
    Cordialement.

Roger. :(
    • Aangemaakt 21 apr 2012 op 12:20
    Bonsoir, j'ai le même souci ( voir mon post de vendredi ) sur d'autres fonctions
    Stève est sur le coup çà devrait s'arranger prochainement
    Un tuyau : quand je suis coinçé par ce message d'erreur j'utilise Internet Explorer et çà passe avec un peu plus de temps mais çà marche, pour le reste je suis sur Mozilla Firefox
    Bonne soirée
    Cordialement
    Raptor76
  • roro8

31 berichten

Frankrijk

Bonsoir, j'ai le même souci ( voir mon post de vendredi ) sur d'autres fonctions
    Stève est sur le coup çà devrait s'arranger prochainement
    Un tuyau : quand je suis coinçé par ce message d'erreur j'utilise Internet Explorer et çà passe avec un peu plus de temps mais çà marche, pour le reste je suis sur Mozilla Firefox
    Bonne soirée
    Cordialement
    Raptor76
    • Aangemaakt 21 apr 2012 op 12:39
    Merci du conseil, je suis moi aussi sur Mozilla Firefox, tu es ou en France moi je suis dans les Ardennes (08)
    Pas connecté demain, je suis de service au bureau de vote de ma ville.
    Bonne soirée.
    Amicalement.

Roger.
  • raptor76

192 berichten

Frankrijk

Merci du conseil, je suis moi aussi sur Mozilla Firefox, tu es ou en France moi je suis dans les Ardennes (08)
    Pas connecté demain, je suis de service au bureau de vote de ma ville.
    Bonne soirée.
    Amicalement.

Roger.
    • Aangemaakt 21 apr 2012 op 13:26
    Re, je suis sur la route des vins en Alsace
    Pour ton problème essaie le bon vieux navigateur si tu n'es pas pressé mais tu vas y gagner en énergie et en nerfs
    Bon dimanche
    André
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Re, je suis sur la route des vins en Alsace
    Pour ton problème essaie le bon vieux navigateur si tu n'es pas pressé mais tu vas y gagner en énergie et en nerfs
    Bon dimanche
    André
    • Aangemaakt 21 apr 2012 op 15:29
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • raptor76

192 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 25 apr 2012 op 05:33
    Bonjour Stève, pour ma part voici le bilan:

avec Internet explorer, beaucoup de lenteur mais tout fonctionne

avec Mozilla Firefox je ne peux pas répondre aux offres inférieures, peux pas envoyer les factures et ne peux pas me rendre sur une page du site en utilisant le lien fourni dans le message de ma messagerie perso, par exemple j'ai un message " vous avez une réponse sur le forum " en dessous il y a un lien pour s'y rendre çà ne marche pas il y a ce message d'erreur que j'avais signalé sur un autre post.
    dans " mes ventes clôturées avec acheteur " sous les titres il y a " suivi " mais les logos à initialiser pour " paiement demandé " ect... ne sont pas là

avec Google Chrome çà marche c'est aussi rapide que Firefox et pour l'instant pas de souci majeur

Pour conclure, habitué à Mozilla je trouve Google moins pratique alors je travaille avec les deux en attendant la guérison des problèmes
    Bon courage Stève et à l'équipe
    Cordialement
    André
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Stève, pour ma part voici le bilan:

avec Internet explorer, beaucoup de lenteur mais tout fonctionne

avec Mozilla Firefox je ne peux pas répondre aux offres inférieures, peux pas envoyer les factures et ne peux pas me rendre sur une page du site en utilisant le lien fourni dans le message de ma messagerie perso, par exemple j'ai un message " vous avez une réponse sur le forum " en dessous il y a un lien pour s'y rendre çà ne marche pas il y a ce message d'erreur que j'avais signalé sur un autre post.
    dans " mes ventes clôturées avec acheteur " sous les titres il y a " suivi " mais les logos à initialiser pour " paiement demandé " ect... ne sont pas là

avec Google Chrome çà marche c'est aussi rapide que Firefox et pour l'instant pas de souci majeur

Pour conclure, habitué à Mozilla je trouve Google moins pratique alors je travaille avec les deux en attendant la guérison des problèmes
    Bon courage Stève et à l'équipe
    Cordialement
    André
    • Aangemaakt 25 apr 2012 op 06:14
  • raptor76

192 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 apr 2012 op 06:20
    Re, oui j'ai bien vidé les cache dès le début des problèmes mais rien ni fait, il est vrai que je n'ai pas refait depuis mais je ne pense vraiment pas que ce soit utile dans l'immédiat
    La configuration des PC ? peut-être, j'ai essayé avec un autre et pas de souci tout fonctionne.
    Je ne sais pas si à votre niveau vous pouvez trouver le problème de nos PC, si vous le souhaitez je vous propose une connection avec TeamViewer qui est installé sur mon ordi.
    A bientôt
    André
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Re, oui j'ai bien vidé les cache dès le début des problèmes mais rien ni fait, il est vrai que je n'ai pas refait depuis mais je ne pense vraiment pas que ce soit utile dans l'immédiat
    La configuration des PC ? peut-être, j'ai essayé avec un autre et pas de souci tout fonctionne.
    Je ne sais pas si à votre niveau vous pouvez trouver le problème de nos PC, si vous le souhaitez je vous propose une connection avec TeamViewer qui est installé sur mon ordi.
    A bientôt
    André
    • Aangemaakt 25 apr 2012 op 07:21
  • raptor76

192 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 apr 2012 op 11:18
    Bonsoir Stève, çà marche comme avant c'est super merci beaucoup.
    En résumé:
    j'avais vidé les cache seuls mais pas les cookies, le message ne parle que des "cache"
    cette fois-ci sur vos conseils j'ai vidé les cookies, fermé le navigateur complètement, ouvert Firefox, appelé Delcampe et là au dessus de l'emplacement pour le pseudo j'ai pu cliquer pour mettre à jour les cookies Delcampe, action qui était impossible depuis les modifs, ensuite Firefox a fait une mise à jour, une recherche de compatibilité avec je ne sais pas trop quoi, c'est très rapide, j'ai contrôlé les fonctions qui étaient HS tout est en ordre, çà fait du bien
    A ceux qui lise ce message et qui on ce " mystérieux message d'erreur " je conseille de faire ce que Stève me donnait comme consigne dans le message ci-dessus.
    Encore merci
    Bonne soirée
    André:veryhappy:
  • roro8

31 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 apr 2012 op 05:33
    Bonjour Steve,

J'ai suivi vos conseils et mes problèmes sont résolus. J'ai supprimé le cache du navigateur Mozilla Firefox.
    Encore merci de vos conseils. :applause:
    Bonne soirée.
    Cordialement.

Roger. (Roro8)