refus de vendre

• miwag

7299 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Interessé par un pap de la Réunion, vendu par un habitant de la Réunion, j'ai essayé de placer une offre. Apparait la mention: "le vendeur refuse de vendre dans votre pays".. Est- ce un bug ou la réalité, ?? La Réunion étant un département français, peut -on par conséquent refuser de vendre dans son propre pays???
    Décidemmnent cette fonctionalité du site a des effets pervers que j'assimile à de l'ostracisme, voire pire!!
    je propose l'organisation d'un vote pour savoir qui souhaite la maintenir ou la supprimer!!
    Bonne fin de journée
    MW
  • miwag

7299 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Interessé par un pap de la Réunion, vendu par un habitant de la Réunion, j'ai essayé de placer une offre. Apparait la mention: "le vendeur refuse de vendre dans votre pays".. Est- ce un bug ou la réalité, ?? La Réunion étant un département français, peut -on par conséquent refuser de vendre dans son propre pays???
    Décidemmnent cette fonctionalité du site a des effets pervers que j'assimile à de l'ostracisme, voire pire!!
    je propose l'organisation d'un vote pour savoir qui souhaite la maintenir ou la supprimer!!
    Bonne fin de journée
    MW
    • Aangemaakt 30 mrt 2012 op 08:24
    ... Décidément... fonctionnalité...:deal::oops:
    MW
  • meregrand

615 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Bonne fin de journée
    MW
    Bonjour Miwag
    Depuis quelques mois, je rencontre le même problème avec de nombreux vendeurs de tous pays...dont certains avec qui je traite depuis des années! Je les contacte en leur indiquant cette situation,et tous me réponde en me disant leur surprise! Il faut reparametrer les conditions de vente..il semblerait qu'à la suite d'un bug du site,la modification se soit faite toute seule!!
    Presque tous les vendeurs contactés,m'ont remerciés et ont gentiment apporter les modifications pour que je puisse enchérir
    Pour les réfractaires ...(il en existe..) j'ai crée un nouveau pseudo enregistré à mon adresse Française
    Bien cordialement
  • meregrand

615 berichten

Frankrijk

... Décidément... fonctionnalité...:deal::oops:
    MW
    • Aangemaakt 30 mrt 2012 op 08:25
    Hello

Ci dessous,extrait de la lettre de nouvelles du 8/2/2012 qui meriterait d'être plus clair...

AMELIORATION / Pour les vendeurs, nous avons amélioré le fonctionnement de Mon Delcampe > Mes informations > Mes conditions de vente.

Jusqu’ici, lorsqu’un vendeur cochait dans ses conditions de vente pour la case : "Destinations" une zone géographique, cela n’empêchait pas techniquement un acheteur de poser une offre s’il ne résidait pas dans cette zone géographique choisie. Seule la sélection de "Pays du vendeur", empêchait techniquement les acheteurs de poser une offre s’ils ne résidaient pas dans le pays du vendeur.

Désormais, si le vendeur coche une zone géographique particulière pour livrer ses objets et qu’un acheteur qui ne correspond pas à ces critères essaie d’enchérir, cela lui sera impossible.

Attention : Le fait de ne cocher aucune destination dans les conditions de vente, équivaut à considérer que le vendeur accepte de vendre vers n’importe quelle destination.
    Il est donc conseillé à tout vendeur de bien vérifier ses conditions de vente dans Mon Delcampe > Mes informations > Mes conditions de vente, dès à présent, par sécurité.
  • miwag

7299 berichten

Frankrijk

Hello

Ci dessous,extrait de la lettre de nouvelles du 8/2/2012 qui meriterait d'être plus clair...

AMELIORATION / Pour les vendeurs, nous avons amélioré le fonctionnement de Mon Delcampe > Mes informations > Mes conditions de vente.

Jusqu’ici, lorsqu’un vendeur cochait dans ses conditions de vente pour la case : "Destinations" une zone géographique, cela n’empêchait pas techniquement un acheteur de poser une offre s’il ne résidait pas dans cette zone géographique choisie. Seule la sélection de "Pays du vendeur", empêchait techniquement les acheteurs de poser une offre s’ils ne résidaient pas dans le pays du vendeur.

Désormais, si le vendeur coche une zone géographique particulière pour livrer ses objets et qu’un acheteur qui ne correspond pas à ces critères essaie d’enchérir, cela lui sera impossible.

Attention : Le fait de ne cocher aucune destination dans les conditions de vente, équivaut à considérer que le vendeur accepte de vendre vers n’importe quelle destination.
    Il est donc conseillé à tout vendeur de bien vérifier ses conditions de vente dans Mon Delcampe > Mes informations > Mes conditions de vente, dès à présent, par sécurité.
    • Aangemaakt 30 mrt 2012 op 10:30
    Bonjour
    C'était un bug, il y en a beaucoup ces temps-ci, comme celui d'avoir à se reconnecter sans cesse, malgré leur système de réinitialisation des cookies...
    Salutations
    MW
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour
    C'était un bug, il y en a beaucoup ces temps-ci, comme celui d'avoir à se reconnecter sans cesse, malgré leur système de réinitialisation des cookies...
    Salutations
    MW
    • Aangemaakt 30 mrt 2012 op 11:13
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Bonne fin de journée
    MW
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

Bonjour
    Bonne fin de journée
    MW
    Bonjour,

Cela n'est en effet pas normal, et pas voulu. Il me semblait l'avoir déjà signalé à notre département technique, mais je fais un rappel ce jour-même.

Merci d'avoir signalé ce problème.

S. Delcampe
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 31 mrt 2012 op 18:13