Multi pseudos

• miwag

7299 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Un rêve,...???
    Afin de réduire considérablement le nombre de conflits, et afin de réduire également les tentations d'arnaques ou de fraudes, je réclame au nom de tous ceux qui l'ont suggéré sur ce forum une possibilité de connaître , non pas l'identité de la personne officiant sous de multiples pseudos, mais les pseudos associés à une seule et même personne ...
    Miwag idéaliste et réveur
  • cartatof

11993 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Un rêve,...???
    Afin de réduire considérablement le nombre de conflits, et afin de réduire également les tentations d'arnaques ou de fraudes, je réclame au nom de tous ceux qui l'ont suggéré sur ce forum une possibilité de connaître , non pas l'identité de la personne officiant sous de multiples pseudos, mais les pseudos associés à une seule et même personne ...
    • Aangemaakt 3 apr 2011 op 03:18
    Bonjour,

Cela doit être faisable mais êtes-vous sur que cela supprimerait les problèmes ?
    En effet ceux qui se servent de pseudos multiples à des fins pas très honnêtes le font délibérément . Donc ils n'hésiteront pas à contourner cette règle.

Il suffit pour cela qu'ils inscrivent leur femme, leur mère, leur fils, .. le voisin... des pseudos ils vont en créer autant qu'ils veulent, en toute conformité...

Pour éclaisrcir le débat : popurriez-vous nous préciser quelques exemples de conflits générés par les pseudos multiples ? (j'ai du mal à comprendre pourquoi cela est si problématique) .

Merci d'avance.
  • Desnaz

1218 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Un rêve,...???
    • Aangemaakt 3 apr 2011 op 03:18
    bonjour
    complètement d'accord!
    il est facile de se cacher derrière un ordinateur , encore plus avec un masque et à fortiori avec plusieurs différents!
    salutations
  • miwag

7299 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Cela doit être faisable mais êtes-vous sur que cela supprimerait les problèmes ?
    En effet ceux qui se servent de pseudos multiples à des fins pas très honnêtes le font délibérément . Donc ils n'hésiteront pas à contourner cette règle.

Il suffit pour cela qu'ils inscrivent leur femme, leur mère, leur fils, .. le voisin... des pseudos ils vont en créer autant qu'ils veulent, en toute conformité...

Pour éclaisrcir le débat : popurriez-vous nous préciser quelques exemples de conflits générés par les pseudos multiples ? (j'ai du mal à comprendre pourquoi cela est si problématique) .

Merci d'avance.
    • Aangemaakt 3 apr 2011 op 04:19
    Bonsoir
    Il y a un tas de raisons, dans les cas de suspicion de pousse enchères par exemple. En ce squ concerne des listes noires: 10 mises en liste noire >> inquiétude avant que je m'aperçoive que c'était une seule et même personne qui n'appréciait pas mes interventions sur le forum etc . Il y a des vendeurs qui ont plusieurs pseudos et qui l'annoncent, afin de diversifier leurs différentes catégories de vente,( rien à redire!) et il y en a d'autres qui peuvent se faire une nouvelle "virginité" par rapport à leur grand nombre d'évaluations négatives!!!
    En tapant pseudo ou multi-pseudo dans les cases recherche des diverses rubriques du forum, vous aurez d'autres exemples.

Bonne soirée
    MW
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Merci d'avance.
    • Aangemaakt 3 apr 2011 op 04:19
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)