Windows 7

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • courriercevenol

1186 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 13 mrt 2010 op 16:48
    Bonsoir,
    Je travaille sur deux machines, un mac et un petit PC d'appoint sous Windows 7. Aucune différence sensible, aucun problème particulier autres que les désagréments passagers que chacun constate parfois....
    Si... la gestion des caractères typographiques par les serveurs de D* est meilleure lorsqu'on saisit à partir du PC (pas de signes typo bizarres, pas de / générés après les apostrophes...
    Je ne crois pas que le système d'exploitation puisse être la cause d'un tourment...
    :no:
    AW
  • belo
    Rekening afgesloten

4 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Je suis sous windo 7 et ai exactement le même problème depuis 15 jours: je dois entrer pour chaque opération mon pseudo et mon mot de passe. Sans succès puisque le système retourne à la case départ. Au point que que je ne peux plus ni renchérir, ni mettre des objets à surveller, ni... régler avec moneybookers! Steve, qui est patien,t à tenté de m'aider, mais si cela continue, je crains d'être obligé d'abandonner Delcampe qui ne veut plus de moi! A tout hasard voici les suggestions de Steve (qui n'ont malheureusement pas réussi pour moi)
    1ère réponse:
    Il semble, aux vues du document transmis, que votre session n'est pas ouverte lors de vos actions effectuées sur le site.
    D'où le renvoi sur la page d'accueil du site.
    Pour des raisons de sécurité, votre session Delcampe prend fin automatiquement quelques minutes d'inactivité ou après la fermeture de votre navigateur. Il vous est cependant possible de demander à ce que votre session reste ouverte même si vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur. Cela vous évite de devoir rouvrir une session à chaque fois que vous arrivez sur le site. Nous vous suggérons cependant de ne pas utiliser cette possibilité sur un ordinateur accessible à d'autres personnes que vous. En effet, pour que votre session soit ouverte automatiquement en arrivant sur le site, nous plaçons sur le disque dur de votre ordinateur un petit fichier contenant votre pseudo et votre mot de passe. Si une autre personne a accès à l'ordinateur, elle pourrait donc utiliser votre compte.
    Pour activer l'ouverture de session automatique, il suffit de cocher la case "Identification automatique à l'ouverture du site" située dans "Mon delcampe" > "Mes Paramètres".
    2ème réponse:
    "Je vous invite à vérifier, si vous avez un firewall ou un antivirus d'actif, les paramètres du dit programme afin qu'il ne bloque pas le site Delcampe.Je ne peux malheureusement pas vous guider à ce niveau, chaque programme étant différent.
    Si la difficulté subsiste alors, il peut y avoir deux raisons possibles à cela:
    1. Votre navigateur n'accepte pas le javascript:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Sécurité" --> Personnaliser le niveau.
    Dans la liste qui s'offre à vous, il vous faut vérifier que le paramètre "Active Scripting" est activé.
    2. Votre navigateur n'accepte pas les cookies:
    Pour remédier à cela, si vous utilisez internet explorer, vous devez vous rendre dans le menu "Outils" --> "Options Internet" --> onglet "Confidentialité" et placer la barre sur "moyenne".
    Si cela ne résout pas votre difficulté, je vous conseille de tester un autre navigateur Internet tel que Mozilla Firefox :
    Link (http) "
    En résumé, mon problème reste entier car rien de tout cela n'a un quelconque effet! Si vous trouvez une autre voie, merci de m'en faire part!
    Bien cordialement.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• colombia1

485 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Ayant le même problème que vous, pouvons-nous nous contacter ?
    jp.david@wanadoo.fr
    09.63.52.19.84
    06.07.26.34.28
    Jean-Pierre
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk