Modofications paramètres

• mamouchka

553 berichten

België

Bonjour,

J'ai voulu modifier un paramètre dans mon tableau de bord "paramètres" - "message". (en outil HTML)

Mal m'en a pris. Lorsque j'ai cliqué sur "modifier", toutes mes couleurs et polices spécifiques ont disparus. Tout est à présent uniforme et monotone. J'ai tenté vainement de tout remodifier à plusieurs reprises, impossible !! Lorsque je clique sur "modifier", on me dit que mes nouveaux paramètres sont mis à jour, mais tout est toujours noir et uniforme (mes nouveaux paramètres ne sont pas pris en compte).

Bug ? Bug provisoire?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Mamouchka
  • mamouchka

553 berichten

België

Bonjour,

J'ai voulu modifier un paramètre dans mon tableau de bord "paramètres" - "message". (en outil HTML)

Mal m'en a pris. Lorsque j'ai cliqué sur "modifier", toutes mes couleurs et polices spécifiques ont disparus. Tout est à présent uniforme et monotone. J'ai tenté vainement de tout remodifier à plusieurs reprises, impossible !! Lorsque je clique sur "modifier", on me dit que mes nouveaux paramètres sont mis à jour, mais tout est toujours noir et uniforme (mes nouveaux paramètres ne sont pas pris en compte).

Bug ? Bug provisoire?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Mamouchka
    • Aangemaakt 5 mei 2009 op 11:19
    Bonjour,

Je tiens à dire à Sébastien que tout est revenu dans l'ordre dans "mon tableau de bord "- "modification de mes paramètres" HTML.

Tout refonctionne normalement ce matin.

Merci,

Mamouchka