Date en surimpression

• meyrueisloz5

62 berichten

Frankrijk

Bonjour, hier la présentation du site a changé et depuis j'ai un problème de surimpression de la date au milieu de l'écran de "mes affaires à suivre". La date et l'heure me masquent une partie de l'écran. Avez-vous ce problème et quelqu'un a-t-il la résolution? Merci et bonne journée à tous les membres.
  • chris56

797 berichten

Frankrijk

Bonjour, hier la présentation du site a changé et depuis j'ai un problème de surimpression de la date au milieu de l'écran de "mes affaires à suivre". La date et l'heure me masquent une partie de l'écran. Avez-vous ce problème et quelqu'un a-t-il la résolution? Merci et bonne journée à tous les membres.
    • Aangemaakt 5 feb 2009 op 03:00
    Bonjour

J'ai effectivement le même probleme que vous :( et nous ne devons pas être les seuls , je tourne sous Firefox et ce probleme n'existe pas quand je suis sous IE :D

Bonne journée

Cordialement
  • macadillac

1056 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 5 feb 2009 op 03:00
    Bonjour,
    Idem pour moi, ainsi qu'une page blanche après une mise en vente!!!!!!:question:
    Bonne journée
  • meyrueisloz5

62 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Idem pour moi, ainsi qu'une page blanche après une mise en vente!!!!!!:question:
    Bonne journée
    • Aangemaakt 5 feb 2009 op 03:15
    Merci pour les infos. Je vais essayer sous IE, il doit s'agir d'un bug du site, en espérant que ça va être résolu. Bonne journée à tous, cordialement, Le Gabale.