Problèmes d'insertion d'image

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • thile

27 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:07
    Idem pour moi.
    Il semble que ce soit un problème général (comme hier).
    Je vous conseille de modifier ultérieurement (d'ci quelques minutes, heures ou demain !) la vente en y réinsérant l'image et tout rentrera dans l'ordre.
    En attendant, j'arrête les mises en vente pour aujourd'hui.
    Bon week-end !
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Idem pour moi.
    Je vous conseille de modifier ultérieurement (d'ci quelques minutes, heures ou demain !) la vente en y réinsérant l'image et tout rentrera dans l'ordre.
    Bon week-end !
    • Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:19
  • cervo

1339 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:27
    Moi je vous conseille d'attendre la rentré de septembre pour vendre ou acheter car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous. C'est de pire en pire.
  • pescaille

4028 berichten

Frankrijk

Idem pour moi.
    Bon week-end !
    • Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:19
    bonsoir,

Idem pour moi, j'arrête d'essayer de mettre en vente aujourd'hui.

à bientôt :redwine:
  • pescaille

4028 berichten

Frankrijk

Moi je vous conseille d'attendre la rentré de septembre pour vendre ou acheter car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous. C'est de pire en pire.
    • Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:46
    bonsoir la Bretagne ;)

ne vous plaignez pas, déja que l'on a un accès un vendredi soir, c'est assez rare, si en plus vous voulez vous en servir, alors là, vous exagérez!

à bientôt :whitewine: (chouchen?)
  • cervo

1339 berichten

Frankrijk

bonsoir,

Idem pour moi, j'arrête d'essayer de mettre en vente aujourd'hui.

• Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:47
    "ne vous plaignez pas, déja que l'on a un accès un vendredi soir, c'est assez rare, si en plus vous voulez vous en servir, alors là, vous exagérez!"

Oui, je le reconnais humblement. Car effectivement, on peut passer des enchères un vendredi soir et c'est plutôt nouveau ; de plus comme les enchères se perdent, on ne perd plus les photos puisqu'il n'y en avait pas !

Pas belle la vie ? :beer:
  • pescaille

4028 berichten

Frankrijk

"ne vous plaignez pas, déja que l'on a un accès un vendredi soir, c'est assez rare, si en plus vous voulez vous en servir, alors là, vous exagérez!"

Oui, je le reconnais humblement. Car effectivement, on peut passer des enchères un vendredi soir et c'est plutôt nouveau ; de plus comme les enchères se perdent, on ne perd plus les photos puisqu'il n'y en avait pas !

Pas belle la vie ? :beer:
    • Aangemaakt 15 jun 2007 op 14:04
    bonsoir,

"Oui, je le reconnais humblement. Car effectivement, on peut passer des enchères un vendredi soir et c'est plutôt nouveau"

Ils nous ont fait mentir, ils ont débranché le serveur ou quoi?
    temps dépassé etc...

:beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonsoir la Bretagne ;)

ne vous plaignez pas, déja que l'on a un accès un vendredi soir, c'est assez rare, si en plus vous voulez vous en servir, alors là, vous exagérez!

à bientôt :whitewine: (chouchen?)
    • Aangemaakt 15 jun 2007 op 13:56
  • houtesiplout

10949 berichten

België

• Aangemaakt 16 jun 2007 op 00:58
    Je suis un bleu sur le site, mais jeudi j'ai introduit via le lister une première liste de cartes et dès le vendredi matin, j'avais plusieurs enchères. J'ai ajouté d'autres cartes vendredi et rebelote : visites et enchères. Suis-jr donc verni à ce point ?
  • pescaille

4028 berichten

Frankrijk

Je suis un bleu sur le site, mais jeudi j'ai introduit via le lister une première liste de cartes et dès le vendredi matin, j'avais plusieurs enchères. J'ai ajouté d'autres cartes vendredi et rebelote : visites et enchères. Suis-jr donc verni à ce point ?
    • Aangemaakt 16 jun 2007 op 04:43
    Bonjour,
    bienvenue sur ce site,

ça n'a pas mal tourné pour moi non plus cette semaine, ça aurait été certainement mieux avec une fluidité d'accès normale.

c'est très long pour mettre en vente aujourd'hui mais on verra bien.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden