Bugs

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • donoso

27 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 8 mei 2007 op 16:19
    Je vais oser une comparaison peu flatteuse : depuis quelques mois, notre site me fait penser à la SNCF et à ses engagements concernant le retard des trains, et comme chacun le sait avec la SNCF, tout est possible, y cormpris des retards à répétition. Toute cela ppour dire qu'il devient de plus en difficle de travailler avec le site et mon temps n'est pas extensible.
  • lynejos

14976 berichten

Frankrijk

Je vais oser une comparaison peu flatteuse : depuis quelques mois, notre site me fait penser à la SNCF et à ses engagements concernant le retard des trains, et comme chacun le sait avec la SNCF, tout est possible, y cormpris des retards à répétition. Toute cela ppour dire qu'il devient de plus en difficle de travailler avec le site et mon temps n'est pas extensible.
    • Aangemaakt 8 mei 2007 op 16:49
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    Je résume la situation de la soirée:crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
    coupure toutes les 5 secondes;et çà ne provient pas de mon fournisseur d'accès car pendant les coupures ,la seule solution pour voir des collections est de se réfugier sur EBAY!c'est triste...;;
    :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:
  • @webmaster
    Beheerder

6990 berichten

België

• Aangemaakt 8 mei 2007 op 16:19
    Bonjour,

S'agit-il d'humour, de sarcasme, de ... ? :o

Sébastien Delcampe qui préfère les messages clairs :dunno:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

S'agit-il d'humour, de sarcasme, de ... ? :o

Sébastien Delcampe qui préfère les messages clairs :dunno:
    • Aangemaakt 9 mei 2007 op 17:08

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden