je preferais l'ancien affichage du forum

• lumbres_cpa

40 berichten

Frankrijk

sébastien redonne nous l'ancien affichage du forum, c'était nettement plus clair, on pouvait voir les differents intervenants.

cette présentation est en opposition avec la convivialité et on aboutit à un forum impersonnel, sans ame

cordialement :mad:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

sébastien redonne nous l'ancien affichage du forum, c'était nettement plus clair, on pouvait voir les differents intervenants.

cette présentation est en opposition avec la convivialité et on aboutit à un forum impersonnel, sans ame

• Aangemaakt 28 nov 2006 op 13:13
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

serions nous que 3 sur 150.00?
    Par contre le moteur de recherche est bien
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 28 nov 2006 op 19:06
  • Epinettes

1734 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 28 nov 2006 op 19:06
    Salut,
    Oui, c'est ça qu'il nous faut!

Les titres donnés aux réponses sont là pour attirer l'attention.
    Par exemple, dans un fil du forum CP, une question annexe sur l'oblitération peut s'intituler "Question aux philatélistes", et comme il y en a qui passent par là, ils la verront.
    Avec la nouvelle présentation, il y a peu de chances...
    Donc il faudra relancer la question dans le forum Philatélie, ça devient lourd à suivre.

Le menu! Le menu! Le menu! :applause: :applause: :applause:
  • rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 nov 2006 op 03:54
    Merci Jean-Jacques, ça fait du bien d'être dans la majorité silencieuse :p quel calme si ce n'était cettez baleine qui parfois s'embrouille les 3 nageoires (une dorsale et deux pectorales) dans ce foutu cable :p Mais que fait Moby Dick
    Donc au nom de la majorité silencieuse je trouve que l'idée de laisser le choix de l'affichage est une exellente idée démocratique de surcroit :applause: :applause:
    bonne journée :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Merci Jean-Jacques, ça fait du bien d'être dans la majorité silencieuse :p quel calme si ce n'était cettez baleine qui parfois s'embrouille les 3 nageoires (une dorsale et deux pectorales) dans ce foutu cable :p Mais que fait Moby Dick
    Donc au nom de la majorité silencieuse je trouve que l'idée de laisser le choix de l'affichage est une exellente idée démocratique de surcroit :applause: :applause:
    bonne journée :redwine:
    • Aangemaakt 29 nov 2006 op 07:01
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 nov 2006 op 09:57
  • rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

si je comprends bien les raleurs sont ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, belle leçon de tolérance quoique lorsque on n'a pas le courage de ses opinions......
    J'ai pas envie de donner envie comme vous dites si bien derrière votre courageux pseudo "pare feu", je suis un client du commerce delcampe et j'ai le droit de donner mon opinion qui n'est pas du tout agressive à l'encontre de vos paroles
    Restez bien caché, au chaud derrière votre pseudo de convenance et votre clavier, vous risqueriez de vous enrhumer et surtout ne manquez pas de hurler avec les loups et si ça vous fait du bien, je m'en réjouis.
    Vos écrits je les assimile à une lettre annonyme, c'est bien triste d'en être réduit à ça.
    Allez bon défoulement
    je vous souhaite de grandir
    :applause: :applause: :applause:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• daniel
    Rekening afgesloten

532 berichten

België

• Aangemaakt 29 nov 2006 op 12:39
    Bonjour,

J'apprécie la disposition du nouveau forum.
    Mais il est vrai qu'un menu déroulant à côté de chaque sujet serait un plus. Et permettrait de retrouver plus facilement le fil de la discussion sans devoir tout relire.

Daniel
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

J'apprécie la disposition du nouveau forum.
    Mais il est vrai qu'un menu déroulant à côté de chaque sujet serait un plus. Et permettrait de retrouver plus facilement le fil de la discussion sans devoir tout relire.

Daniel
    • Aangemaakt 30 nov 2006 op 07:10

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden