DIOR

• pat14950

77 berichten

Frankrijk

Quelle est cette embrouille avec les pin's DIOR , toutes les ventes sont cloturées ( meme dans les autres catégories ) , alors que sur d'autres site de vente il n'y pas de problème ??
    Cordialement PAT14950
  • opimist

5 berichten

Frankrijk

Quelle est cette embrouille avec les pin's DIOR , toutes les ventes sont cloturées ( meme dans les autres catégories ) , alors que sur d'autres site de vente il n'y pas de problème ??
    Cordialement PAT14950
    • Aangemaakt 17 feb 2010 op 12:16
    bonjour
    je viens de recevoir des mails m'informant de la fermeture de mes ventes de pin's concernant givenchy.
    c'est à n'y rien comprendre.
    c'est inquietant vu que les pin's sont des objets publicitaires.
    cordialement opimist
  • @webmaster
    Beheerder

6991 berichten

België

Cordialement PAT14950
    • Aangemaakt 17 feb 2010 op 12:16
    Bonjour,

Nous avons placé à ce sujet un message sur la page d'accueil du site, vous pouvez le lire ici :
    Link (http)

Il est possible que votre ou vos objets ne concernent pas une des marques de parfums et cosmétiques de luxe suivantes: Dior, Givenchy, Guerlain et Kenzo.

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, vous pouvez bien entendu remettre votre ou vos objets en vente.

Par exemple, la ville de "Givenchy" ou d'autres. Comme nous avons dû fermer ces objets sans délai, et qu'il ne nous était matériellement pas possible de regarder objet par objet (des milliers sont concernés!), nous avons dû retirer tous les objets dont le titre contenait un des mots clés Dior, Givenchy, Guerlain ou Kenzo.

Croyez bien que nous aurions préféré éviter de vous imposer cette fermeture abrupte. Elle est cependant faite, après consultation sérieuse de nos avocats, pour la sécurité du site et de ses utilisateurs, vous y compris.

Nous vous présentons nos excuses si des fermetures d'objets non liés aux marques précitées vous ont été imposées, et vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe