Identification timbre Norvège

• Kyzis

489 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à identifier ce timbre s’il vous plaît ?

Bien cordialement
  • joulie

7336 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Comment est son filigrane ?
  • Kyzis

489 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    • Aangemaakt 27 mei 2026 op 06:47
    Bonjour Joulie,

Je vous joins un scan du dos, difficile à voir.

Bien cordialement
  • Kyzis

489 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    • Aangemaakt 27 mei 2026 op 06:47
    Re
  • renaudloelhe1

1020 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à identifier ce timbre s’il vous plaît ?

Bien cordialement
    • Aangemaakt 27 mei 2026 op 06:36
    Bonjour ! 1 öre , bistre gris , cor "sans ombre" , légende *NORGE* fine ,si mes yeux ne me trompent pas , filigrane "cor" probable .
    Possiblement no.46 chez Yvert ; émission de 1894- 1907 ( confirmation possible avec le chiffre 03 / 05 / ou 09 visible sur l'oblitération ) en tout cas une année commençant par 0 .
    Valeur catalogue , pour un timbre en bon état , tout à fait minime . Dans le cas du votre égale à zéro : froissures multiples et plis , rouille , et surtout dentelure du haut en grande partie absente . Sauf si il s'agit d'un souvenir familial , peut alimenter le conteneur à couvercle jaune ...Désolé . Cordialement ;) RL
  • Kyzis

489 berichten

Frankrijk

Bonjour ! 1 öre , bistre gris , cor "sans ombre" , légende *NORGE* fine ,si mes yeux ne me trompent pas , filigrane "cor" probable .
    Possiblement no.46 chez Yvert ; émission de 1894- 1907 ( confirmation possible avec le chiffre 03 / 05 / ou 09 visible sur l'oblitération ) en tout cas une année commençant par 0 .
    Valeur catalogue , pour un timbre en bon état , tout à fait minime . Dans le cas du votre égale à zéro : froissures multiples et plis , rouille , et surtout dentelure du haut en grande partie absente . Sauf si il s'agit d'un souvenir familial , peut alimenter le conteneur à couvercle jaune ...Désolé . Cordialement ;) RL
    • Aangemaakt 27 mei 2026 op 08:38
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement