monaco + constantinople ?

• pbreiz

398 berichten

Frankrijk

bonjour
    je suppose que c'est une bande journal de Monaco ,malheureusement elle n'est pas dans le catalogue .
    pouvez vous me donner une cote ?

pour le timbre de Constantinople , je ne le trouve pas , j'ai tous les catalogues yvert mais j'ai du passer à coté

merci
  • renaudloelhe1

991 berichten

Frankrijk

bonjour
    je suppose que c'est une bande journal de Monaco ,malheureusement elle n'est pas dans le catalogue .

pour le timbre de Constantinople , je ne le trouve pas , j'ai tous les catalogues yvert mais j'ai du passer à coté

merci
    • Aangemaakt 6 mei 2026 op 08:09
    Bonjour ! Désolé , mais pour Monaco je ne vous serai d'aucune aide .Par contre pour l'italien surchargé je vous suggère de chercher au Levant , No.51 obtenu par surcharge du No.76 d'Italie . CDLT :hello:RL
  • benny

1864 berichten

België

Bonjour

Comme dit ci-avant par renaudloelhe1, il s'agit bien du n° 51 chez Yvert et Tellier : Levant, bureaux italiens. La cote était de 1 €, en neuf comme en oblitéré.
    Pour la bande journal de Monaco, vous en trouverez à foison en vente sur le site.
    Aux environs de 2 euros.
    tapez "Journaux" dans la rubrique MONACO

Cdlt

Benny
  • houtesiplout

11009 berichten

België

bonjour

merci
    Bonjour.
    Pour la bande de journaux, voyez le catalogue de l'ACEP ou Storch et Françon.
  • olivier50

145 berichten

Frankrijk

bonjour

merci
    Bonjour,
    Les catalogues Yvert et Tellier récents donnent des cotes pour les entiers de Monaco..
    Ce doit être le n°405 cote de 6,90 € en 2009.
    Cordialement.
    Olivier
  • renaudloelhe1

991 berichten

Frankrijk

Rebonjour ! En examinant les longues pages d'offres sur le site , je constate que cette bande journal existe sous deux présentations : avec un mince filet d'encadrement à un ou deux millimètres du bord pour lequel le vendeur donne la référence BJ 403 ou sans filet BJ 405 .
    Un autre vendeur propose un lot comprenant deux BJ ( 1 & 2 centimes ) pour lequel il donne une cote de 13.80 Euro ce qui confirme le propos d'olivier50 . Prix fixe 2.25 Euro + port ...
    Un exemplaire invendu depuis plusieurs années malgré un prix fixe plus qu'abordable : 0.50 Euro.
    L'état est généralement moyen : rousseurs , froissures , reste de charnières ....Bien à vous . RL ;)