identification

• papipaulo

199 berichten

Frankrijk

Bonjour,

A quoi correspond cette marque postale?

Merci
  • jeannebarr

9 berichten

Frankrijk

bonjour,

il s'agit d'un timbre de facteur parisien attaché à la 5ème brigade du 14ème quartier du IXème arrondissement de Paris (France), apposé généralement sur les lettres dont il ne pouvait faire la distribution.
  • papipaulo

199 berichten

Frankrijk

bonjour,

il s'agit d'un timbre de facteur parisien attaché à la 5ème brigade du 14ème quartier du IXème arrondissement de Paris (France), apposé généralement sur les lettres dont il ne pouvait faire la distribution.
    • Aangemaakt 4 jan 2026 op 08:15
    Bonjour jeannebarr,
    Grand merci pour cette réponse ultra rapide qui me permet d'avancer pour la mise en page d'une collection qui va être intégrée sur le très beau site de Hervé Cantineau que je vous invite à découvrir.
    Sur ce site : marcophilie.altervista.org vous trouverez des collections intéressantes pour les marcophiles. Hervé Cantineau vous invite à présenter vos propres collections;
    Personnellement,je présente l'une d'elle "itinéraires de lettres affranchies avec le Type SAGE"
    La prochaine qui sera mise en ligne s'intitulera "courrier pendant la seconde guerre mondiale"
    Pour la présentation de ces collections (en toute humilité) mon pseudo est 'toupirin'
    Je vous remercie
  • jeannebarr

9 berichten

Frankrijk

Oui, je connais ce site. Je ne manquerai pas la visite de vos présentation.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden