lettre de 1845 avec P.S.F.

• phillegrec

2834 berichten

Zwitserland

Bonjour,
    Dans le catalogue de van der Linden, il y a une marque P.F.S. (Port Frontière Sarzane) pour les lettres de l'étranger mais sur la lettre (v. image), il y a une marque P.S.F. qui n'est pas dans le livre. N'est-ce pas une marque pour la même signification puisque cette lettre passe par Antibes.
    Cordialement.
    Phil
  • houtesiplout

10834 berichten

België

Bonjour,
    Dans le catalogue de van der Linden, il y a une marque P.F.S. (Port Frontière Sarzane) pour les lettres de l'étranger mais sur la lettre (v. image), il y a une marque P.S.F. qui n'est pas dans le livre. N'est-ce pas une marque pour la même signification puisque cette lettre passe par Antibes.
    Cordialement.
    Phil
    • Aangemaakt 9 nov 2025 op 08:17
    Bonjour.
    Avez-vous consulté les deux volumes ? Il a publié un supplément quelques années après le premier. (Après avoir essayé un début dans les années 70' qu'il a finalement totalement refondu dans le volume du début des années 90')
  • phillegrec

2834 berichten

Zwitserland

Bonjour.
    Avez-vous consulté les deux volumes ? Il a publié un supplément quelques années après le premier. (Après avoir essayé un début dans les années 70' qu'il a finalement totalement refondu dans le volume du début des années 90')
    • Aangemaakt 9 nov 2025 op 16:48
    Bonjour,
    j'ai consulté le livre de l'année 1993 et j'en ai pas d'autre.
    Merci quand même de m'avoir répondu.
    Cordialement.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden