Identification

• lolo81

15 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je recherche le type d'oblitération et de machine pour ces deux lettres. Une est Allemande et l'autre est Suisse.
    Merci par avance.

Je souhaite à tous les membres de Delcampe les meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout une bonne santé.
    Laurence
  • desdemonia

42 berichten

Frankrijk

L'oblitération de Suisse est une flamme temporaire du premier trimestre 1995 sur machine Flier (modèle S si je ne fais pas erreur).

Pour l'Empreinte de Machine à Affranchir il faut que je recherche.
  • lolo81

15 berichten

Frankrijk

L'oblitération de Suisse est une flamme temporaire du premier trimestre 1995 sur machine Flier (modèle S si je ne fais pas erreur).

Pour l'Empreinte de Machine à Affranchir il faut que je recherche.
    • Aangemaakt 7 jan 2024 op 13:47
    Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations et d'avoir pris le temps de chercher.
    C'est très gentil de votre part.
  • nirvana2
    Rekening afgesloten
    free

701 berichten

België

Bonsoir/bonjour.

Pour l'allemande, sans l'avoir vue de près, je miserais sur un type RB1.6.B provenant d'une FRANCOTYP-POSTALIA "T1000" (digitale).
    Pour la flamme, le premier village date de 1957 donc logiquement, les 50 ans sont bien en 2007 mais ne puis préciser la période d'utilisation.

Bon vœux à vous également.

N.
  • desdemonia

42 berichten

Frankrijk

Pour toute les temporaires sur les Flier la durée est d'environ un trimestre
  • lolo81

15 berichten

Frankrijk

Bonsoir/bonjour.

Pour l'allemande, sans l'avoir vue de près, je miserais sur un type RB1.6.B provenant d'une FRANCOTYP-POSTALIA "T1000" (digitale).
    Pour la flamme, le premier village date de 1957 donc logiquement, les 50 ans sont bien en 2007 mais ne puis préciser la période d'utilisation.

Bon vœux à vous également.

N.
    • Aangemaakt 7 jan 2024 op 20:42
    Je vous remercie vivement pour toutes ces informations qui vont m'aider pour une présentation.
    Bonne soirée,
    lolo
  • lolo81

15 berichten

Frankrijk

Pour toute les temporaires sur les Flier la durée est d'environ un trimestre
    • Aangemaakt 8 jan 2024 op 09:00
    Encore merci d'avoir pris le temps