Identification

• Chouans

1031 berichten

Frankrijk

Merci de vos aides pour ces timbres qui proviennent du même pays. Mais lequel
    Yvert les cote ?
  • renaudloelhe
    Rekening afgesloten

635 berichten

Frankrijk

Merci de vos aides pour ces timbres qui proviennent du même pays. Mais lequel
    Yvert les cote ?
    • Aangemaakt 11 sep 2023 op 13:35
    Bonsoir ! Compte tenu de la présence d'un aigle essorant sur la vignette au centre 'et des visages ressemblant a ceux que l'on trouve sur une série de timbres représentant les différents souverains parue dans les années 70 ou 80 , je penche pour des vignettes polonaises , sans autre information . Suis je dans le vrai ? Attendons . CDLT RL
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonsoir ! Compte tenu de la présence d'un aigle essorant sur la vignette au centre 'et des visages ressemblant a ceux que l'on trouve sur une série de timbres représentant les différents souverains parue dans les années 70 ou 80 , je penche pour des vignettes polonaises , sans autre information . Suis je dans le vrai ? Attendons . CDLT RL
    • Aangemaakt 11 sep 2023 op 14:03
    Bonjour.
    Je penche aussi pour des souverains polonais. Il me semble que les nombres sont des numéros plutôt que des faciales.
  • Chouans

1031 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 11 sep 2023 op 14:03
    Merci bien. Donc provenance Pologne
  • Chouans

1031 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Je penche aussi pour des souverains polonais. Il me semble que les nombres sont des numéros plutôt que des faciales.
    • Aangemaakt 11 sep 2023 op 16:58
    Merci bien. Donc provenance Pologne et les N° seraient des années ?
  • 81sultan

1600 berichten

Frankrijk

bonjour
    pour moi , a chaud , ce sont des découpes d'un ancien jeu de l'oie ou d'un jeu dans le meme style
    cdlt
  • renaudloelhe
    Rekening afgesloten

635 berichten

Frankrijk

bonjour
    pour moi , a chaud , ce sont des découpes d'un ancien jeu de l'oie ou d'un jeu dans le meme style
    cdlt
    • Aangemaakt 12 sep 2023 op 02:12
    Bonjour ! Comme aurait sans doute dit Coluche : Voilà une idée qu'elle est bonne !!! Effectivement pourquoi pas des numéros de cases d'un jeu...CDLT RL
  • 81sultan

1600 berichten

Frankrijk

ou un loto !