timbre guerlain introuvable

• frenic2000
    Rekening afgesloten
    free

393 berichten

Frankrijk

je ne trouve nulle trace de ce timbre de Guerlain dans le catalogue Y&T...
    merci de me dire ou je peux le trouver, sous quel numéro et quelle est sa cote oblitéré
  • 35jmm

297 berichten

Frankrijk

Hello
    C'est des timbres personnalisés, ils ne sont pas recensés dans Y&T. J'ignore si cela est compilé dans une revue ou un catalogue, jm
  • frenic2000
    Rekening afgesloten
    free

393 berichten

Frankrijk

Hello
    C'est des timbres personnalisés, ils ne sont pas recensés dans Y&T. J'ignore si cela est compilé dans une revue ou un catalogue, jm
    • Aangemaakt 9 jul 2023 op 17:08
    merci d'après vous que faut-il en faire ???
  • soussou

723 berichten

Frankrijk

merci d'après vous que faut-il en faire ???
    • Aangemaakt 9 jul 2023 op 17:10
    Bonjour,
    le fait qu'Y&T ne les référence pas (trop nombreux car "personnalisés) ne leur enlève pas la qualité de timbres-poste, dûment utilisés sur le courrier et de ce fait , membres à part entière de la philatélie française. Ce peut être le point de départ d'une collection à part entière, sachant que l'intérêt des collectionneurs se porte ailleurs actuellement et comme Y&T ne les liste pas, ils peuvent un jour devenir attractifs. Cdlt
  • frenic2000
    Rekening afgesloten
    free

393 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    le fait qu'Y&T ne les référence pas (trop nombreux car "personnalisés) ne leur enlève pas la qualité de timbres-poste, dûment utilisés sur le courrier et de ce fait , membres à part entière de la philatélie française. Ce peut être le point de départ d'une collection à part entière, sachant que l'intérêt des collectionneurs se porte ailleurs actuellement et comme Y&T ne les liste pas, ils peuvent un jour devenir attractifs. Cdlt
    • Aangemaakt 10 jul 2023 op 00:47
    merci pur cette approche
    cdt
  • magellan

3220 berichten

Frankrijk

merci pur cette approche
    cdt
    • Aangemaakt 10 jul 2023 op 02:24
    Bonjour,

De plus, si le timbre était sur une enveloppe provenant d'une parfumerie ou mieux encore de la maison Guerlain, il eut été bien de le laisser dessus.
    Cela aurait pu faire le bonheur d'un thématiste.

Cordialement
    R.C
  • frenic2000
    Rekening afgesloten
    free

393 berichten

Frankrijk

Bonjour,

De plus, si le timbre était sur une enveloppe provenant d'une parfumerie ou mieux encore de la maison Guerlain, il eut été bien de le laisser dessus.
    Cela aurait pu faire le bonheur d'un thématiste.

Cordialement
    R.C
    • Aangemaakt 10 jul 2023 op 03:38
    Certes mais c'était un cadeau d'un ami non philatéliste...
    merci quand même du conseil