comment se procurer timbres complément d'affranchiss.?

• LDX53

984 berichten

Frankrijk

BONJOUR à tous - j'utise encore des timbres postes de collection pour affranchir mes courriers - en Francs comme c'est autorisé - mais comment se procurer timbres de 0,05 et 0,10 € pour les compléments d'affranchissement ? auriez-vous une méthode ou tuyau ? MERCI D'AVANCE
  • dumoi

644 berichten

Frankrijk

bonjour
    le complément peu se faire avec l automate de la poste
    bonne journée
  • LDX53

984 berichten

Frankrijk

bonjour
    le complément peu se faire avec l automate de la poste
    bonne journée
    • Aangemaakt 20 feb 2023 op 06:21
    Nonl’automate est tout le temps en panne :pc_user2:
  • BJF_Collection

8454 berichten

Frankrijk

Nonl’automate est tout le temps en panne :pc_user2:
    • Aangemaakt 20 feb 2023 op 08:07
    Bonjour,

Si l'automate est en panne, il faut demander au guichet ils vont imprimer une vignette pour le complément.
    (attention à ne pas demander des vignettes à l'avance car elle ne seront pas valable).

Cordialement, Bertrand
  • renaudloelhe
    Rekening afgesloten

635 berichten

Frankrijk

BONJOUR à tous - j'utise encore des timbres postes de collection pour affranchir mes courriers - en Francs comme c'est autorisé - mais comment se procurer timbres de 0,05 et 0,10 € pour les compléments d'affranchissement ? auriez-vous une méthode ou tuyau ? MERCI D'AVANCE
    • Aangemaakt 20 feb 2023 op 06:11
    Bonjour à tous. Si vous utilisez des timbres en franc il doit bien vous en rester quelques uns de 0,40 et 0.70 datant des années 60 et 70 , ou de vous en procurer dur D... ou E... ou ailleurs ; une fois la conversion faite vous ne perdrez que 5 ou 10 centimes de franc , en gros presque rien....comme en plus ils etaient pratiquement tous gravés à cette époque et plutot jolis vous serez sur de faire plaisir ! Comme aurait dit Garcimore : ET WUALA...... Cordialement