QUI POURRAIT M'ECLAIRER ?

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • fnatou

1169 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 3 apr 2012 op 12:50
    Bonjour,

Ce cachet commémore les rencontres entre Mussolini et Hitler les 25 et 29 Septembre 1937 à Munich puis à Berlin. Staatstreffen peut se traduire par sommet diplomatique (mot à mot, rencontre d'états).

Très bonne soirée. François.:D;):wink2::yes::cool:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Ce cachet commémore les rencontres entre Mussolini et Hitler les 25 et 29 Septembre 1937 à Munich puis à Berlin. Staatstreffen peut se traduire par sommet diplomatique (mot à mot, rencontre d'états).

Très bonne soirée. François.:D;):wink2::yes::cool:
    • Aangemaakt 3 apr 2012 op 13:35
  • fnatou

1169 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 apr 2012 op 03:03
    Bonjour,

Par contre, je n'ai aucune idée de la valeur de cette carte!

Très bonne journée. François.:D;):wink2::yes::cool::veryhappy::applause:
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonjour.
    Le timbre n'est pas mauvais, mais je ne vois pas d'où sort la vignette à sa droite. Il provient, sauf erreur de ma part, du bloc N° 7 (Michel).
    L'oblitération, selon Julius Bochmann, est assez commune (il y a eu une vingtaine d'oblitérateurs différents à Berlin, se distinguant par une ou deux petites lettres les idenfiant).
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonjour.
    Le timbre n'est pas mauvais, mais je ne vois pas d'où sort la vignette à sa droite. Il provient, sauf erreur de ma part, du bloc N° 7 (Michel).
    L'oblitération, selon Julius Bochmann, est assez commune (il y a eu une vingtaine d'oblitérateurs différents à Berlin, se distinguant par une ou deux petites lettres les idenfiant).
    • Aangemaakt 4 apr 2012 op 11:30
    Re-bonjour.
    J'avoue ne pas distinguer la petite lettre du vôtre.
  • wsc

3841 berichten

België

Re-bonjour.
    J'avoue ne pas distinguer la petite lettre du vôtre.
    • Aangemaakt 4 apr 2012 op 11:32
    Bonjour,

Peut-être le k en dessous du R de BERLIN ?

Cordialement
    Jean-Claude
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
  • houtesiplout

11045 berichten

België

• Aangemaakt 4 apr 2012 op 12:13
    Bonjour.
    Ce que j'appelle vignette, c'est le bout de papier blanc imprimé en vert avec la mention 25 (je suppose Pf) einschlis(lich) etc. qui est attenant à votre timbre.
    Bien sûr que Benito est au verso de la carte.
    Il n'est pas dans mes habitudes de donner des cotes, seulement des connaissances.
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonjour,

Peut-être le k en dessous du R de BERLIN ?

Cordialement
    Jean-Claude
    • Aangemaakt 4 apr 2012 op 12:09
    Bonjour.
    Oui, vous devez avoir une meilleure vue (ou de meilleurs verres) que moi.
  • meymac-collection
    PRO free

2570 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    hello
    juste une precision , sur le michel c'est le bloc 11 qui a le bloc de 4 de ce tp qui porte le numero 650 , le bloc 7 n' a pas d'inscription a coté de chaque tp
    bloc 7 du 5 avril 1937
    bloc 11 du 3 septembre 1937
    le 650x4 du bloc 11 sont similaires aux tp 648 du bloc9 avec REICHSPARTEITAG / NÜRNBERG 1937 que l'on voit ecrit sur les coté du scan , 25rpf n' est pas une vignette çà fait partie du bloc .
    pour memoire les blocs 7 ; 8 ; 9 et 11 ont le meme fond de tp pour sujet.
    ps: c'est pas la fortune !!
    à+
    zanet'
    on devrait en trouver icic sur le site de ce bloc et tp
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

hello
    juste une precision , sur le michel c'est le bloc 11 qui a le bloc de 4 de ce tp qui porte le numero 650 , le bloc 7 n' a pas d'inscription a coté de chaque tp
    bloc 7 du 5 avril 1937
    bloc 11 du 3 septembre 1937
    le 650x4 du bloc 11 sont similaires aux tp 648 du bloc9 avec REICHSPARTEITAG / NÜRNBERG 1937 que l'on voit ecrit sur les coté du scan , 25rpf n' est pas une vignette çà fait partie du bloc .
    pour memoire les blocs 7 ; 8 ; 9 et 11 ont le meme fond de tp pour sujet.
    ps: c'est pas la fortune !!
    à+
    zanet'
    on devrait en trouver icic sur le site de ce bloc et tp
    • Aangemaakt 4 apr 2012 op 18:53
  • digit92200
    Rekening afgesloten
    free

56 berichten

Frankrijk

D'après le Deustchland Michel Katalog le timbre a été émis en bloc de 4 et sa valeur à l'unité serait de 1.60e en 2005 sur document. D'après la carte et l'oblitération, je lui donnerais une valeur minimale de 4 euros. C'est un document historique, plus qu'un timbre.
    Bien cordialement
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

D'après le Deustchland Michel Katalog le timbre a été émis en bloc de 4 et sa valeur à l'unité serait de 1.60e en 2005 sur document. D'après la carte et l'oblitération, je lui donnerais une valeur minimale de 4 euros. C'est un document historique, plus qu'un timbre.
    Bien cordialement
    • Aangemaakt 9 apr 2012 op 08:53