• robobby

21 berichten

België

Depuis vendredi 13 au soir, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite alors qu' ils se trouvent en quantité dans "Mes Messages" sur le site. Tout le monde est-il dans le même cas ? Merci
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Depuis vendredi 13 au soir, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite alors qu' ils se trouvent en quantité dans "Mes Messages" sur le site. Tout le monde est-il dans le même cas ? Merci
    • Aangemaakt 15 jan 2012 op 02:20
    Bonjour Robobby.
    La boîte mail, c'est un peu la boîte de Pandore...
    Quelque fois, j'avais également du mal à en voir sortir quelque chose... situation stressante quand on vend ou qu'on achète sur le site...
    Parfois, ça remarche quand on éteint, qu'on réallume, qu'on "reéteint", etc...
    Ou alors, placez un message sur Google du genre "Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mails"... Vous allez tomber sur des forums... Souvent, moi, ça m'a bien dépanné plusieurs fois.
    Courage !
    :wink2:
  • wsc

3841 berichten

België

• Aangemaakt 15 jan 2012 op 02:20
    Bonjour,

De nombreux fils ont été ouverts, dont par moi dans le forum "Soucis techniques" voir là > Link (http)

Vous êtes plus que certainement chez Skynet, c'est entre D* et ce FAI qu'il y a problème depuis vendredi soir.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • bob1979

33 berichten

België

Bonjour,

De nombreux fils ont été ouverts, dont par moi dans le forum "Soucis techniques" voir là > Link (http)

Vous êtes plus que certainement chez Skynet, c'est entre D* et ce FAI qu'il y a problème depuis vendredi soir.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
    • Aangemaakt 15 jan 2012 op 05:38
    Bonsoir les amis,

Je suis dans la meme situation depuis 48 heures plus rien dans ma boite sur skynet heureusement que la boite courrier du site fonctionne probleme sera vite résolu je pense bonne soirée a vous.:cool2: