insertion d'image sur mes annonce

• candy007

3 berichten

Frankrijk

Bonsoir a tous

voici ma question sur le sujet:

J'ai pas mal de lot a mettre en vente malheureusement je ne sait mettre que 10 photos

J'ai vus plusieurs annonce avec plus de 100 photos mais je ne sait pas comment c'est possible j'ai picassa et je n'arrive pas a inséré plus de 10 photos
    si vous voyer mon apel pouvez vous m'éclairé a ce sujet

Merci a tous et bonne soirée

Armandleroy
  • wsc

3841 berichten

België

Bonsoir a tous

voici ma question sur le sujet:

J'ai pas mal de lot a mettre en vente malheureusement je ne sait mettre que 10 photos

J'ai vus plusieurs annonce avec plus de 100 photos mais je ne sait pas comment c'est possible j'ai picassa et je n'arrive pas a inséré plus de 10 photos
    si vous voyer mon apel pouvez vous m'éclairé a ce sujet

Merci a tous et bonne soirée

Armandleroy
    • Aangemaakt 2 nov 2010 op 14:49
    Bonsoir,

Cela n'est possible que si vos images sont hébergées sur un serveur distinct du site Delcampe.
    Mon FAI propose gratuitement 50MB d'espace gratuit pour héberger mon site perso, mes images, etc.

Il en existe des gratuits, cherchez avec "Google" celui qui vous convient.

Il suffit ensuite d'insérer des balises HTML avec liens vers le serveur hôte dans le corps de la description. A l'ouverture de l'annonce vos photos vont s'afficher, 5, 10, 20, 100 ...

Même si on n'y connais pas grand chose en language HTML c'est assez facile a réaliser, quelques bases et le tour est joué.

Bonne soirée
    Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • candy007

3 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Cela n'est possible que si vos images sont hébergées sur un serveur distinct du site Delcampe.
    Mon FAI propose gratuitement 50MB d'espace gratuit pour héberger mon site perso, mes images, etc.

Il en existe des gratuits, cherchez avec "Google" celui qui vous convient.

Il suffit ensuite d'insérer des balises HTML avec liens vers le serveur hôte dans le corps de la description. A l'ouverture de l'annonce vos photos vont s'afficher, 5, 10, 20, 100 ...

Même si on n'y connais pas grand chose en language HTML c'est assez facile a réaliser, quelques bases et le tour est joué.

Bonne soirée
    Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
    • Aangemaakt 2 nov 2010 op 15:48
    Bonsoir

Merci de votre réponse rapide

Bonne soirée

Cordialement

armandleroy