Objets achetés disparaissent

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • houtesiplout

11045 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 17 aug 2010 op 10:59
    Bonjour.
    Apparement, il n'y a pas que vous. Tant dans mes ventes archivées que dans mes évaluations données, tout ce qui précède 2010 a disparu. Pour ce qui est des ventes archivées, la phrase selon laquelle au bout de trois mois, celles-ci pourraient disparaître et qui n'était jamais appliquée (les ventes d'environ deux ans restaient présentes) semble à présent plus près de la réalité.
    Je suppose que ce nettoyage par le vide a pour but d'alléger le site (ou est-ce temporaire ?).
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 17 aug 2010 op 10:59
  • houtesiplout

11045 berichten

België

• Aangemaakt 17 aug 2010 op 14:14
    Bonjour.
    C'est peut-être le cas dans vos archives, mais pas dans les miennes. Quoique membre depuis 2007, je n'ai plus accès qu'aux évaluations reçues depuis le 1er mars de cette année et à celles données depuis le 22 février 2010, c-à-d à trois pages dans un cas et à quatre dans l'autre.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    C'est peut-être le cas dans vos archives, mais pas dans les miennes. Quoique membre depuis 2007, je n'ai plus accès qu'aux évaluations reçues depuis le 1er mars de cette année et à celles données depuis le 22 février 2010, c-à-d à trois pages dans un cas et à quatre dans l'autre.
    • Aangemaakt 17 aug 2010 op 16:11
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    • Aangemaakt 17 aug 2010 op 16:11
  • houtesiplout

11045 berichten

België

• Aangemaakt 17 aug 2010 op 16:35
    Bonjour.
    En effet, si je clique sur mon pseudonyme, je vois apparaître toutes les évaluations reçues ou données. Par contre, et c'est cela qui est récent, si je clique sur "évaluations", je n'en trouve que ce que j'ai indiqué plus haut.
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonjour.
    En effet, si je clique sur mon pseudonyme, je vois apparaître toutes les évaluations reçues ou données. Par contre, et c'est cela qui est récent, si je clique sur "évaluations", je n'en trouve que ce que j'ai indiqué plus haut.
    • Aangemaakt 18 aug 2010 op 03:43
    Re-bonjour.
    Quelle différence cela fait-il ? Il ne m'est plus possible d'effectuer une recherche au-delà de quelques mois, pour savoir si tel membre m'a déjà acheté ou non. Je dois éventuellement faire défiler les 100 et quelques pages, ce que je ne ferai sans doute jamais.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Re-bonjour.
    Quelle différence cela fait-il ? Il ne m'est plus possible d'effectuer une recherche au-delà de quelques mois, pour savoir si tel membre m'a déjà acheté ou non. Je dois éventuellement faire défiler les 100 et quelques pages, ce que je ne ferai sans doute jamais.
    • Aangemaakt 18 aug 2010 op 03:46
  • houtesiplout

11045 berichten

België

• Aangemaakt 18 aug 2010 op 04:16
    Bonjour.
    Il n'y a aucun dérangement, ne vous en faites pas. Désolé de ne pas avoir été plus clair d'emblée.