Vous avez dit Bizard ?????

• jeanclaudeconvenant

611 berichten

Frankrijk

bonsoir a tous....
    une petite histoire .....
    je recherche un timbre XXXXXX , je le trouve sur le site a un prix de depart tres tres bas....fin de l'enchere , je suis le seul , donc j'attends comme stipule le vendeur ma facture..le hic c'est que je dois relancer 2 fois le vendeur pour avoir cette facture et envoyer mon reglement. . je me pose la question suivante: est que certansi vendeurs pratique cette methode....si l'enchere ne decole pas , malgres un prix de depart tresssssssssss faible, le vendeur ne donne pas signe de vie ou laisse trainer la vente pour decourager l'acheteur....
    si je me permet cette remarque c'est que ca fait plusieurs fois que je suis confronte a cette manoeuvre........
    cas isole ou methode pas tres honnete......
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonsoir a tous....
    une petite histoire .....
    je recherche un timbre XXXXXX , je le trouve sur le site a un prix de depart tres tres bas....fin de l'enchere , je suis le seul , donc j'attends comme stipule le vendeur ma facture..le hic c'est que je dois relancer 2 fois le vendeur pour avoir cette facture et envoyer mon reglement. . je me pose la question suivante: est que certansi vendeurs pratique cette methode....si l'enchere ne decole pas , malgres un prix de depart tresssssssssss faible, le vendeur ne donne pas signe de vie ou laisse trainer la vente pour decourager l'acheteur....
    si je me permet cette remarque c'est que ca fait plusieurs fois que je suis confronte a cette manoeuvre........
    cas isole ou methode pas tres honnete......
    • Aangemaakt 3 jul 2010 op 14:11
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • jeanclaudeconvenant

611 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 3 jul 2010 op 16:58
    donc vendeur directement en liste noire.......
    affaire a suivre.....
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

donc vendeur directement en liste noire.......
    affaire a suivre.....
    • Aangemaakt 4 jul 2010 op 04:42