Nouvelle identification

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • phillegrec

2913 berichten

Zwitserland

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 21 feb 2010 op 15:17
    Bonjour Annickarte,
    Je m'appelle Phil ou Philippe.
    J'ai trouvé vos timbres dans mon catalogue MICHEL.
    Ce timbre est appelé timbre avec réclame ou publicité.
    Entre le timbre-poste et la réclame, il n'y a pas de dentelures.
    Ces timbres-poste sont sorties entre 1924 et 1925, il y a différentes réclames, en tous il y en a 13 dans mon catalogue.
    Ces timbres réclame ont été utilisé seulement pour l'envoi à l'intérieur du pays et ils furent expirés le 27.08.1925.
    Le votre de timbre réclame a le numéro 92/R 10 et les cotes sont en neuf 4 € et oblitéré 2,50 €.

J'espère avoir été complémentaire.

Bonne journée.:gna:

Phil
  • closfleuri_99

1984 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 21 feb 2010 op 15:17
    Si je ne me trompe, ces magnifiques machines à coudre étaient de fabrication suisse. J'en ai vu une ce mois de janvier en Cote d'Ivoire. Un monsieur déambule avec sa machine à coudre sur l'épaule et offre ses services ici et là. C'est ainsi que je l'ai rencontré chez mes hôtes et j'ai même fait une photo. Cordialement.
    PS Si vous trouvez chez un brocanteur une telle machine, avec sa décoration dorée en bon état, c'est très décoratif dans un coin de maison. Mais vous ne pourrez pas faire de perforation de timbres ... car il fallait bien revenir à la philatélie !
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Annickarte,
    Je m'appelle Phil ou Philippe.
    J'ai trouvé vos timbres dans mon catalogue MICHEL.
    Ce timbre est appelé timbre avec réclame ou publicité.
    Entre le timbre-poste et la réclame, il n'y a pas de dentelures.
    Ces timbres-poste sont sorties entre 1924 et 1925, il y a différentes réclames, en tous il y en a 13 dans mon catalogue.
    Ces timbres réclame ont été utilisé seulement pour l'envoi à l'intérieur du pays et ils furent expirés le 27.08.1925.
    Le votre de timbre réclame a le numéro 92/R 10 et les cotes sont en neuf 4 € et oblitéré 2,50 €.

J'espère avoir été complémentaire.

Bonne journée.:gna:

Phil
    • Aangemaakt 22 feb 2010 op 07:25