SONDAGE

• jeanclaudeconvenant

611 berichten

Frankrijk

bonjour a tous.....
    je me pose une question ....
    quel est l'age moyen des collectionneurs de timbres ???
    sommes nous une espece en voix de disparition, sommes nous des dinosaures....
    j'ai 48 nas et je collectionne les timbres depuis 1984....quand je parle de timbres a mes amis ou collegues je passe pour un arriere mental qui colle des bout sde paier pour faire joli.....suis je seul dans ce cas ??
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonjour a tous.....
    j'ai 48 nas et je collectionne les timbres depuis 1984....quand je parle de timbres a mes amis ou collegues je passe pour un arriere mental qui colle des bout sde paier pour faire joli.....suis je seul dans ce cas ??
    • Aangemaakt 20 jan 2010 op 08:05
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • jeanclaudeconvenant

611 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 20 jan 2010 op 08:37
    vous etes un sage.......
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

vous etes un sage.......
    • Aangemaakt 20 jan 2010 op 09:06
  • jeanclaudeconvenant

611 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 20 jan 2010 op 09:28
    c'est pas Jurassic parc , mais bon........
  • jeanclaudeconvenant

611 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 20 jan 2010 op 09:28
    pourquoi les jeuns se desinteressent ils des timbres?
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

pourquoi les jeuns se desinteressent ils des timbres?
    • Aangemaakt 20 jan 2010 op 09:36
  • wsc

3841 berichten

België

bonjour a tous.....
    • Aangemaakt 20 jan 2010 op 08:05
    Bonsoir,

J'ai débuté la philatélie en 1965 avec une petite pause entre 69 et 72.
    Puis de manière assidue en étant membre de nombreux cercles à Bruxelles.
    L'avantage de pas mal de clubs était de posséder une intéressante bibliothèque d'ouvrages philatéliques. La majorité des demandes de la part des membres se limitait aux catalogues. Moi ce sont les autres bouquins qui m'intéressaient, à la surprise d'ailleurs du responsable de prêt.
    Après le premier cancer de mon épouse en 2000 j'ai tout cessé. Le second, début 2003 lui ayant été fatal je n'ai plus continué.

Sans être des dynosaures le WWF devrait quand même nous considérer comme espèce à protégér ... surtout de La Poste :wink2:

Bonne soirée à toutes et tous :beer:
    Jean-Claude