Identification

• zarmah

60 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous

Qui pourrait me donner des précisions sur ce timbre ?

Merci d'avance
  • parm

119 berichten

België

Bonjour à tous

Merci d'avance
    • Aangemaakt 7 nov 2009 op 13:42
    Bonsoir ,je n'ai pas trouver grand chose sur votre timbre, voici peut-être une piste,
    Sur Wikipedia voila ce que j'ai trouvé.
    Crveni Krst, en serbe cyrillique Црвени Крст, est une municipalité de Serbie située dans le district de Nišava. Elle fait partie des cinq municipalités formant la Ville de Niš. En 2002, elle comptait 33 452 habitants[1].

Crveni Krst constitue un important carrefour ferroviaire, où se rejoignent les lignes provenant d'Istanbul et d'Athènes, en direction de Belgrade. Le nom de Crveni Krst signifie la « croix rouge ». Le souvenir d'Henri Dunant est associé à la municipalité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Crveni Krst a abrité un camp de concentration.
    Parm
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonsoir ,je n'ai pas trouver grand chose sur votre timbre, voici peut-être une piste,
    Sur Wikipedia voila ce que j'ai trouvé.
    Crveni Krst, en serbe cyrillique Црвени Крст, est une municipalité de Serbie située dans le district de Nišava. Elle fait partie des cinq municipalités formant la Ville de Niš. En 2002, elle comptait 33 452 habitants[1].

Crveni Krst constitue un important carrefour ferroviaire, où se rejoignent les lignes provenant d'Istanbul et d'Athènes, en direction de Belgrade. Le nom de Crveni Krst signifie la « croix rouge ». Le souvenir d'Henri Dunant est associé à la municipalité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Crveni Krst a abrité un camp de concentration.
    Parm
    • Aangemaakt 7 nov 2009 op 16:32
    Bonjour.
    La ligne du bas en cyrillique se lit Tcherna Gora ou Montagne Noire, c'est-à-dit Monténégro. C'est d'ailleurs écrit aussi en caractères latins sur la surcharge.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous

Merci d'avance
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • philair
    Rekening afgesloten

209 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous

Merci d'avance
    Bonjour Zarmah,
    Il s'agit d'une émission de 1945 comportant 3 timbres avec surcharge de 0,25+1,75RM sur 50c.(le vôtre),, 0,25+2,75RM sur 1L. bleu, 0,50+2RM sur 2L. rose-lilas, et émis au profit de la Croix-Rouge allemande. Cote identique pour les 3 valeurs, env. 0,30 à 0,45€ en neuf ( source catalogue Silombra 1947)
    Si vous voulez vous en séparer je suis éventuellement intéressé.
    Bon dimanche
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Verenigde Staten

Bonjour à tous

Merci d'avance
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • zarmah

60 berichten

Frankrijk

Bonjour Zarmah,
    Il s'agit d'une émission de 1945 comportant 3 timbres avec surcharge de 0,25+1,75RM sur 50c.(le vôtre),, 0,25+2,75RM sur 1L. bleu, 0,50+2RM sur 2L. rose-lilas, et émis au profit de la Croix-Rouge allemande. Cote identique pour les 3 valeurs, env. 0,30 à 0,45€ en neuf ( source catalogue Silombra 1947)
    Si vous voulez vous en séparer je suis éventuellement intéressé.
    Bon dimanche
    • Aangemaakt 8 nov 2009 op 03:49
    Merci pour les renseignements.

Comme je ne possède que cet exemplaire, je le garde pour ma collection.

Désolé !