attribution d'une vente

• jc71

4 berichten

Frankrijk

Bonjour ,
    Juste une petite explication sur l'attribution de l'enchère du lot N° 5970418 . Voir le listing des offres . Pour la meme somme , de 12 euros ???? l'objet à été attribué à un autre acheteur , alors que ma mise à été prise en compte 1 seconde avant . Une offre à 12,01 m'a été refusée .
    Cordialement à toute l'équipe .
  • thematimbres

713 berichten

Frankrijk

Bonjour ,
    Juste une petite explication sur l'attribution de l'enchère du lot N° 5970418 . Voir le listing des offres . Pour la meme somme , de 12 euros ???? l'objet à été attribué à un autre acheteur , alors que ma mise à été prise en compte 1 seconde avant . Une offre à 12,01 m'a été refusée .
    • Aangemaakt 7 mei 2009 op 15:17
    Bonjour, le numero d'enchere 5970418 n'est pas le bon, vous vaez du oublier un chiffre

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour ,
    • Aangemaakt 7 mei 2009 op 15:17
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • goldparadize
    Rekening afgesloten

102 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 8 mei 2009 op 07:29
    L'option qui consiste à repousser la vente en cas d'offre de dernière minute existe... :yes:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

L'option qui consiste à repousser la vente en cas d'offre de dernière minute existe... :yes:
    • Aangemaakt 11 mei 2009 op 11:23
  • goldparadize
    Rekening afgesloten

102 berichten

België

• Aangemaakt 11 mei 2009 op 11:42
    Bien entendu j'ai jamais dit le contraire. :)
    Je voulais simplement noter le fait que le vendeur a toujours le choix... afin déviter cela...