La question envolée

• charles57

1371 berichten

Frankrijk

La semaine dernière j'ai posé une question au sujet du lot 48844673 , et une semaine plus tard le message est disparu et j'ai le message suivant."La question concernant l'enchère suivante 305 ;France yvert 14Bb oblitéré 4 belles marges à été supprimée par votre interlocuteur, celle ci n'est donc désormais plus accessible.
    Bien cordialement votre équipe Delcampe
  • houtesiplout

11045 berichten

België

La semaine dernière j'ai posé une question au sujet du lot 48844673 , et une semaine plus tard le message est disparu et j'ai le message suivant."La question concernant l'enchère suivante 305 ;France yvert 14Bb oblitéré 4 belles marges à été supprimée par votre interlocuteur, celle ci n'est donc désormais plus accessible.
    • Aangemaakt 31 mrt 2009 op 17:12
    Bonjour.
    Et quelle est donc VOTRE question ?
    Si c'est de savoir comment il est possible qu'elle ait disparu, c'est tout simplement qu'il est loisible à un vendeur d'effacer une question qui lui est adressée.
  • charles57

1371 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Et quelle est donc VOTRE question ?
    Si c'est de savoir comment il est possible qu'elle ait disparu, c'est tout simplement qu'il est loisible à un vendeur d'effacer une question qui lui est adressée.
    • Aangemaakt 3 apr 2009 op 11:48
    Oui, c'était bien ma question de savoir pourquoi la question avait disparu, mais je vois que si la question devient génante ; hop je gomme. un grand merci j'ai appris quelque chose de nouveau pour moi.
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Oui, c'était bien ma question de savoir pourquoi la question avait disparu, mais je vois que si la question devient génante ; hop je gomme. un grand merci j'ai appris quelque chose de nouveau pour moi.
    • Aangemaakt 3 apr 2009 op 15:52
    Bonjour.
    Je pense que le but réel de cette fonctionnalité c'est de supprimer une question une fois qu'elle n'a plus lieu d'être, pas de pouvoir esquiver d'y répondre.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Je pense que le but réel de cette fonctionnalité c'est de supprimer une question une fois qu'elle n'a plus lieu d'être, pas de pouvoir esquiver d'y répondre.
    • Aangemaakt 3 apr 2009 op 17:19
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • houtesiplout

11045 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 4 apr 2009 op 09:57
    Bonjour.
    Cete fonction peut avoir sa raison d'être. Supposons un lot composé de beaucoup de pièces, il n'est possible que de mettre 10 illustrations au maximum (3 avec le Lister). Si un membre demande à recevoir des scans supplémentaires et que le vendeur s'exécute, à quoi bon laisser ces messages qui ont rempli leur fonction et qui n'intéressent plus personne ? De même, un lot est présenté avec une seulle illustration et quelqu'un a déjà enchéri dessus. Un candidat acheteur demande une illustration supplémentaire qu'il n'est pas possible d'ajouter dans la description du lot, du fait qu'il y a déjà une enchère. Le vendeur l'adresse directement au demandeur d'image et peut après cela effacer les messages.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Cete fonction peut avoir sa raison d'être. Supposons un lot composé de beaucoup de pièces, il n'est possible que de mettre 10 illustrations au maximum (3 avec le Lister). Si un membre demande à recevoir des scans supplémentaires et que le vendeur s'exécute, à quoi bon laisser ces messages qui ont rempli leur fonction et qui n'intéressent plus personne ? De même, un lot est présenté avec une seulle illustration et quelqu'un a déjà enchéri dessus. Un candidat acheteur demande une illustration supplémentaire qu'il n'est pas possible d'ajouter dans la description du lot, du fait qu'il y a déjà une enchère. Le vendeur l'adresse directement au demandeur d'image et peut après cela effacer les messages.
    • Aangemaakt 4 apr 2009 op 11:08
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 apr 2009 op 12:06
  • houtesiplout

11045 berichten

België

• Aangemaakt 5 apr 2009 op 04:43
    Bonjour.
    Cete hypothèse est valable. Mais on peut trouver d'autres cas où il n'est pas discourtois ou malhonnête de supprimer une question.
    Supposons un vendeur qui laisse ses lots très longtemps sur le site (donc il ne s'agit pas de moi : trois petits tours et puis s'en vont). Il se trompe dans sa description par distraction, maladresse ou ignorance. Un membre lui signale son erreur et il rectifie. Pourquoi devrait-il laisser des traces de sa distraction, maladresse ou ignorance pendant des mois ou des années ?
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Verenigde Staten

• Aangemaakt 31 mrt 2009 op 17:12