Demande d'identification

  • mauguiofr

    23 berichten

    Frankrijk

    Bonjour et Bonne année 2009 à tous les Delcampeurs !

    :help: Je n'arrive pas à trouver ce timbre du Wurtemberg dans le catalogue Yvert et Tellier il est surchargé R en bleu et en haut petite incription Post Couven... ?
    Je cherche le numéro catalogue et sa côte. D'avance merci !!!!!:cool:

    Jean-Pierre alias mauguiofr
  • miwag

    7298 berichten

    Frankrijk

    Bonjour et Bonne année 2009 à tous les Delcampeurs !

    :help: Je n'arrive pas à trouver ce timbre du Wurtemberg dans le catalogue Yvert et Tellier il est surchargé R en bleu et en haut petite incription Post Couven... ?
    Je cherche le numéro catalogue et sa côte. D'avance merci !!!!!:cool:

    Jean-Pierre alias mauguiofr
    • Aangemaakt 3 jan 2009 op 05:48
    • #231761
    Bonjour J.P.
    Cela pourrait être un entier découpé?? voir:#50853870
    Bone soirée MW
  • mauguiofr

    23 berichten

    Frankrijk

    Bonjour J.P.
    Cela pourrait être un entier découpé?? voir:#50853870
    Bone soirée MW
    • Aangemaakt 3 jan 2009 op 08:54
    • #231785
    Merci Miwag, rapidité plus efficacité :applause::bowdown:

    BONNE ANNEE 2009 !!!
  • cl2

    3363 berichten

    Frankrijk

    Merci Miwag, rapidité plus efficacité :applause::bowdown:

    BONNE ANNEE 2009 !!!
    • Aangemaakt 3 jan 2009 op 13:14
    • #231839
    Je vous confirme qu'il s'agit de la découpe d'une enveloppe entier postal. Je n'ai pas, par contre, d'explication pour la surcharge R.
    Cordialement.
    cl2
  • mauguiofr

    23 berichten

    Frankrijk

    Je vous confirme qu'il s'agit de la découpe d'une enveloppe entier postal. Je n'ai pas, par contre, d'explication pour la surcharge R.
    Cordialement.
    cl2
    • Aangemaakt 3 jan 2009 op 13:35
    • #231840
    Merci Cl2 :applause:
    La communauté delcampe c'est super !
    BONNE ANNEE 2009 !!!