Votre avis.....

• macadillac

1056 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Que penser de cet affranchissement? lettre postée en Russie le 27 juin 2008 avec le nouveau timbre Marianne!!!!!!
    J'ai trouvé cette lettre dans un vide grenier ce W-End.
    Cordialement
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Que penser de cet affranchissement? lettre postée en Russie le 27 juin 2008 avec le nouveau timbre Marianne!!!!!!
    Cordialement
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 01:53
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • macadillac

1056 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 04:25
    Re:
    Oui mais! la nouvelle Marianne n'est sortie en France que le 1 er juillet si je ne me trompe pas :what: Ce n'est pas une Marianne Russe :ahah:
    Alors :question::question::question::question:
    Cordialement :redwine: de Bordeaux
  • aronde

5653 berichten

Frankrijk

Re:
    Oui mais! la nouvelle Marianne n'est sortie en France que le 1 er juillet si je ne me trompe pas :what: Ce n'est pas une Marianne Russe :ahah:
    Alors :question::question::question::question:
    Cordialement :redwine: de Bordeaux
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 05:13
    Bonjour,

Il faudrait peut etre verifier le montant de l'affranchissement des timbres russes.
    Il est peut etre suffisant et la Marianne n'est la que pour faire "joli"...
    Thierry
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Cordialement
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 01:53
  • macadillac

1056 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Il faudrait peut etre verifier le montant de l'affranchissement des timbres russes.
    Il est peut etre suffisant et la Marianne n'est la que pour faire "joli"...
    Thierry
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 05:46
    Vous avez raison c'est surement pour faire "joli" mais c'est original.........:yes:
  • houtesiplout

11037 berichten

België

Vous avez raison c'est surement pour faire "joli" mais c'est original.........:yes:
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 09:29
    Bonjour.
    Du moment que le tarif est correct, vous pouvez rajouter ce que vous voulez en sus, même un vermillon ou un Termonde renversé. Et si votre petite nièce y rajoute une décalcomanie ou un peu de confiture, certains appeleront cela de l'Art postal.
  • irog

1729 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Du moment que le tarif est correct, vous pouvez rajouter ce que vous voulez en sus, même un vermillon ou un Termonde renversé. Et si votre petite nièce y rajoute une décalcomanie ou un peu de confiture, certains appeleront cela de l'Art postal.
    • Aangemaakt 6 aug 2008 op 12:26
    Bonjour,

L' affranchissement des timbres russes correspond au tarif actuel "international europe par avion" soit 22,50 roubles

Proportionnellement aux timbres russes, Marianne provient d'un découpage dans une revue...

Igor :whitewine::whitewine::whitewine:
  • macadillac

1056 berichten

Frankrijk

Bonjour,

L' affranchissement des timbres russes correspond au tarif actuel "international europe par avion" soit 22,50 roubles

Proportionnellement aux timbres russes, Marianne provient d'un découpage dans une revue...

Igor :whitewine::whitewine::whitewine:
    • Aangemaakt 7 aug 2008 op 09:28
    Bonjour, et merci de votre réponse, je vais quand même garder cette enveloppe qui à priori n'a aucun intérêt. :crying:
    Cordialement :coffee: