Piquage Susse

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • numaweb

703 berichten

Zwitserland

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 20 apr 2008 op 03:25
    :pc_user: Bonjour Doudad,

Merci beaucoup pour l'information,

Il me semble que beaucoup de pièces (de valeurs) ressemble à des falsifications car il y a rarement des certificats ou attestations qui suivent les pièces, déjà là c'est pas très clair.

Normalement une pièce de valeur devrait être munie de son attestation !

Sur un site de vente aux enchères suisse (dont je tairai le nom) les pièces sans certif. ne se vendent simplement pas...c'est un gage d'honnêteté et de véracité !

Vous allez dire, tout le monde se fait avoir au moins une fois...
    Mais si on peu évité c'est bien aussi !

bon dimanche

Numa :coffee:

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 20 apr 2008 op 03:25
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 08:36
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

:pc_user: Bonjour Doudad,

Merci beaucoup pour l'information,

Il me semble que beaucoup de pièces (de valeurs) ressemble à des falsifications car il y a rarement des certificats ou attestations qui suivent les pièces, déjà là c'est pas très clair.

Normalement une pièce de valeur devrait être munie de son attestation !

Sur un site de vente aux enchères suisse (dont je tairai le nom) les pièces sans certif. ne se vendent simplement pas...c'est un gage d'honnêteté et de véracité !

Vous allez dire, tout le monde se fait avoir au moins une fois...
    Mais si on peu évité c'est bien aussi !

bon dimanche

• Aangemaakt 20 apr 2008 op 09:34
  • numaweb

703 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 09:34
    :pc_user: Bonjour Epaminondas_2,

J'ai simplement suivi le lien fourni et bien entendu j'ai consulté vos enchères en ligne, et comme il y a d'autres pièces troublante je fais mon devoir de le signaler sur ce forum qui est là aussi pour cela.

En parcourant vos enchères j'ai aussi constaté que j'ai misé sur un de vos timbres (autocollant) neuf mais sans gomme... et de surcroit de grande valeurs, si c'est un authentique ! (avec expertise à la clé, si je remporte l'enchère)

Trouvez moi une personne qui va enlever la gomme d'un timbre (autocollant) neuf et avec un pareil défaut visible, au risque de le détruire !! et vous en avez 5 en ligne...troublant à nouveau je l'avoue !

Je vous ai posé la question du pourquoi "sans gomme" et vous m'avez répondu à la façon d'un novice en la matière.... alors que je suis certain que vous en connaissez un sacré bout en matière de philatélie !

Je ne porte aucun jugement sur votre personne, je pose des constatations , c'est tout !

Très bonne soirée

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

J'ai simplement suivi le lien fourni et bien entendu j'ai consulté vos enchères en ligne, et comme il y a d'autres pièces troublante je fais mon devoir de le signaler sur ce forum qui est là aussi pour cela.

En parcourant vos enchères j'ai aussi constaté que j'ai misé sur un de vos timbres (autocollant) neuf mais sans gomme... et de surcroit de grande valeurs, si c'est un authentique ! (avec expertise à la clé, si je remporte l'enchère)

Trouvez moi une personne qui va enlever la gomme d'un timbre (autocollant) neuf et avec un pareil défaut visible, au risque de le détruire !! et vous en avez 5 en ligne...troublant à nouveau je l'avoue !

Je vous ai posé la question du pourquoi "sans gomme" et vous m'avez répondu à la façon d'un novice en la matière.... alors que je suis certain que vous en connaissez un sacré bout en matière de philatélie !

Je ne porte aucun jugement sur votre personne, je pose des constatations , c'est tout !

Très bonne soirée

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 12:23
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

Très bonne soirée

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 12:23
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 09:23
  • numaweb

703 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 13:51
    :pc_user:Bonsoir Epaminondas,

Je crois que l'on s'est mal compris, je ne vous juge absolument pas et je ne désire pas être malhonnête avec vous.

Si vous l'avez pris ainsi je m'en EXCUSE !

Nous sommes adultes et on parle de philatélie il n'y pas de raison que cela tourne au vinaigre.

J'ai misé sur une de vos enchères, OUI car elle m'intéresse, rien d'autre !

Et petite rectification quand à la colle des timbres autocollant Suisse,
    elle ne se dilue absolument pas, seul la face apposée au dos du timbre se décolle, la surface de colle reste sur l'enveloppe.
    Invention brevetée !

Sans aucune rancune après vous et pardonnez moi si je vous ai offensé !

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

:pc_user:Bonsoir Epaminondas,

Je crois que l'on s'est mal compris, je ne vous juge absolument pas et je ne désire pas être malhonnête avec vous.

Si vous l'avez pris ainsi je m'en EXCUSE !

Nous sommes adultes et on parle de philatélie il n'y pas de raison que cela tourne au vinaigre.

J'ai misé sur une de vos enchères, OUI car elle m'intéresse, rien d'autre !

Et petite rectification quand à la colle des timbres autocollant Suisse,
    elle ne se dilue absolument pas, seul la face apposée au dos du timbre se décolle, la surface de colle reste sur l'enveloppe.
    Invention brevetée !

Sans aucune rancune après vous et pardonnez moi si je vous ai offensé !

• Aangemaakt 21 apr 2008 op 14:58