Vignette

• zibeline

3372 berichten

België

Bonjour,
    J'ai reçu, il y a quelques temps, des renseignements, sur ce forum, au sujet de cette vignette, mais j'ai egaré les données. Pourriez-vous de nouveau faire un effort ??

Merci d'avance, :bowdown:

Claude.:cool2:
  • thematimbres

713 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    J'ai reçu, il y a quelques temps, des renseignements, sur ce forum, au sujet de cette vignette, mais j'ai egaré les données. Pourriez-vous de nouveau faire un effort ??

• Aangemaakt 6 mrt 2008 op 05:54
    en tapant vignette dans la case recherche

Link (http)
  • zibeline

3372 berichten

België

en tapant vignette dans la case recherche

Link (http)
    • Aangemaakt 6 mrt 2008 op 06:16
    Bonjour,

Grand merci, je croyais que la case recherche ne donnait que les renseignements sur les titres des ventes et depuis peu dans les "complements d'information".
    C'est genial comme truc.:applause:

Merci encore,

Claude.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Grand merci, je croyais que la case recherche ne donnait que les renseignements sur les titres des ventes et depuis peu dans les "complements d'information".
    C'est genial comme truc.:applause:

Merci encore,

Claude.
    • Aangemaakt 6 mrt 2008 op 06:33
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

• zibeline

3372 berichten

België

• Aangemaakt 6 mrt 2008 op 07:26
    Bonjour et merci pour le renseignement,

Je dois vous avouer que je ne collectionne pas les vignettes.
    Mais si un membre desire faire un echange, (sur Delcampe evidemment comme vente), des timbres français en euros peuvent faire l'affaire. (pour le petit-fils, mais pas de Marianne ou d'autos-collants).
    A bientot, et encore merci,

Claude.