Aide numerotation COB

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 19 dec 2007 op 03:31
    Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
    • Aangemaakt 20 dec 2007 op 02:28
  • houtesiplout

10968 berichten

België

• Aangemaakt 20 dec 2007 op 02:48
    Bonjour.
    Voyez donc dans la rubrique Philatélie- Littérature - Catalogues sur le merveilleux site un peu chaotique (par moment) où nous évoluons.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden