IDENTIFICATION ET EVALUATION ENTIER POSTAL

• philpat

6 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous.

Pouvez vous m'aider à identifier cet entier postal et l'évaluer. Cela semble etre une formule de mandat :help:

Merci de votre aide
  • houtesiplout

10949 berichten

België

Bonjour à tous.

Pouvez vous m'aider à identifier cet entier postal et l'évaluer. Cela semble etre une formule de mandat :help:

Merci de votre aide
    • Aangemaakt 17 jun 2007 op 18:05
    Il est serbe. Désolé d'encore vous décevoir, mais de deux choses l'une : ou il est neuf et il n'y pas de mentions manuscrites dessus, ou il est utilisé et dans ce cas, il doit être oblitéré. Résultat des courses : papier à recycler.
    Re-Bonne soirée.
  • fnatou

1169 berichten

Frankrijk

Il est serbe. Désolé d'encore vous décevoir, mais de deux choses l'une : ou il est neuf et il n'y pas de mentions manuscrites dessus, ou il est utilisé et dans ce cas, il doit être oblitéré. Résultat des courses : papier à recycler.
    Re-Bonne soirée.
    • Aangemaakt 18 jun 2007 op 12:31
    Bonsoir,

Ces entiers-mandat sont relativement rares (je recherche ceux du Montenegro depuis de nombreuses années). Alors, même si l'état est loin d'être parfait, cela n'en fait pas du "papier à recycler". Et même si la valeur n'est pas énorme, ce document pourra toujours faire plaisir à quelqu'un, même pour un prix modique!

Très bonne soirée. françois. :p :D :D :p ;)

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden