cezanne..

• miwag

7294 berichten

Frankrijk

• miwag

7294 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 23 sep 2006 op 14:03
    Bonsoir
    Décidement, il y a des boutons sensibles...
    Le seul tableau de Cézanne qui représente un pont, n'avait pas encore été reproduit sur un timbre, maintennant il l'est, en vente sur ce site , mais sur un timbre émis par des sociétés commerciales mafieuses, et pudiquement mis en vente par des marchands, libres de faire leur petit commerce, sous l'appellation "émissions locales". Faut il ignorer, boycotter, interdire ou au contraire laisser se développer ce genre d'émissions qui contribuent à accélérer la mort des emissions postales dignes de ce nom ! ?
    Je serai d'accord cependant d'exiger que ces"vignettes" soient clairement annoncées comme émissions pirates illégales, à défaut de les interdire!!
    Bonne soirée Miwag
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir
    Décidement, il y a des boutons sensibles...
    Le seul tableau de Cézanne qui représente un pont, n'avait pas encore été reproduit sur un timbre, maintennant il l'est, en vente sur ce site , mais sur un timbre émis par des sociétés commerciales mafieuses, et pudiquement mis en vente par des marchands, libres de faire leur petit commerce, sous l'appellation "émissions locales". Faut il ignorer, boycotter, interdire ou au contraire laisser se développer ce genre d'émissions qui contribuent à accélérer la mort des emissions postales dignes de ce nom ! ?
    Je serai d'accord cependant d'exiger que ces"vignettes" soient clairement annoncées comme émissions pirates illégales, à défaut de les interdire!!
    Bonne soirée Miwag
    • Aangemaakt 23 sep 2006 op 14:14
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Moderator
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 28 sep 2006 op 14:30
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 23 sep 2006 op 14:03
  • daniel
    Rekening afgesloten

532 berichten

België

• Aangemaakt 28 sep 2006 op 16:52
    Bonjour,

Ben oui, on se demande pourquoi une telle fatigue ,,,

Ce serait-il passé quelque chose que je n'aurais pas remarqué ? :dunno:

Bravo quand même pour le boulot effectué :applause:

Donc, on peut en déduire que les râles des membres motivent les programmeurs ! :D :D

Je sens que je vais me faire :smash: :smash: :smash:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 sep 2006 op 06:53

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden