Identification timbre de Chine

• fcna44

33 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je recherche le numéro de ce timbre de Chine, je pense à un timbre du Turkestan Oriental, pouvrz-vous me le confirmer ?
    Merci d'avance
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je recherche le numéro de ce timbre de Chine, je pense à un timbre du Turkestan Oriental, pouvrz-vous me le confirmer ?
    Merci d'avance
    • Aangemaakt 11 aug 2006 op 04:10
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • fcna44

33 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 11 aug 2006 op 05:03
    Merci pour votre réponse, mais le n°164 ne possède pas la surcharge rouge qui figure sur mon timbre. Je suis un peu perdu avec tous ces timbres de Chine surchargé, pays passionnant mais qui demande de la patience. :)

Amicalement ;)
  • marco0130

167 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Merci d'avance
    • Aangemaakt 11 aug 2006 op 04:10
    Bonjour,

Effectivement, c'est un timbre du Turkestan Oriental .
    N) 20 avec surcharge "b" cote Yvert et tellier 2006
    Neuf : 75 euros
    Oblitéré ; 200 euros.
    La surcharge signifie "emploi limité à la province de Singkiang"
    cordialement
    Marco

• esmeralda

3494 berichten

België

Merci pour votre réponse, mais le n°164 ne possède pas la surcharge rouge qui figure sur mon timbre. Je suis un peu perdu avec tous ces timbres de Chine surchargé, pays passionnant mais qui demande de la patience. :)

Amicalement ;)
    • Aangemaakt 11 aug 2006 op 05:53
    bonjour,

vous avez bien un n° 20 (164 de chine ) du SINGKIANG TURKESTAN ORIENTAL,
    avec la surcharge rouge du type (B) car en type (A) n'est pas cataloguée. Source yvert tome 5 de 1986 c'est le seul en ma possession. Bonne journée joseph.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Amicalement ;)
    • Aangemaakt 11 aug 2006 op 05:53

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden