Demande d'information sur marque postale

• mme59

210 berichten

Frankrijk

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

apposée sur le verso d'une lettre de 1814.

Merci,

Marc.
  • macdo

104 berichten

Frankrijk

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Aangemaakt 25 mei 2006 op 14:25
    BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
  • jakez

701 berichten

Frankrijk

Bonjour,

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Aangemaakt 25 mei 2006 op 14:25
    Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
  • mme59

210 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
    • Aangemaakt 25 mei 2006 op 16:02
    Merci pour ces infos.

Concernant la date de 1814, c'est une supposition de ma part, il n'y a aucune date sur cette lettre sans correspondance hormis une inscription sur le recto (voir l'image) qui mentionne 1814.

Merci,

Marc.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
    • Aangemaakt 25 mei 2006 op 14:35
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • mme59

210 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 26 mei 2006 op 03:58
    Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
    • Aangemaakt 26 mei 2006 op 13:26

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden