Certificat

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • zibeline

3372 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 11 mrt 2006 op 01:48
    Bonjour Herve,

Non, loin de là.. Il faut savoir qu'un expert demande 3% de la cote pour delivrer le certificat.. Donc de nombreux timbres de grosse valeur se vendent sans. Mais pour gagner quelques dizaines d'euros, "on" joue gros.... J'ai des series (pour des milliers d'euros d'achats) que j'ai achete durant des annees en "toute confiance" sans certificats. J'etais loin à l'epoque de me douter que j'avais achete des faux (1x serie belge des -10%), des regommes (3x dont Grande Orval.....), des repares à la truelle .....j'en passe et des ....pires.... Et pourtant un de ces marchands bien sous tous rapports est encore sur le site avec 100%. Il m'a fallut plusieurs annees pour m'en rendre compte. Et c'est simplement en voulant revendre une serie sur Delcampe qu'un membre m'a ouvert les yeux... Mais beaucoup trop tard... On m'a propose un timbre (2f casque) la semaine derniere pour plusieurs centaines d'euros, et l'affaire s'est conclue...Mais le paiement, lui, se fera fin de ce mois, quand l'acheteur m'apportera le timbre AVEC certificat.... Un acheteur prevenu en vaut deux... A bientot peut-etre, Claude. :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Herve,

Non, loin de là.. Il faut savoir qu'un expert demande 3% de la cote pour delivrer le certificat.. Donc de nombreux timbres de grosse valeur se vendent sans. Mais pour gagner quelques dizaines d'euros, "on" joue gros.... J'ai des series (pour des milliers d'euros d'achats) que j'ai achete durant des annees en "toute confiance" sans certificats. J'etais loin à l'epoque de me douter que j'avais achete des faux (1x serie belge des -10%), des regommes (3x dont Grande Orval.....), des repares à la truelle .....j'en passe et des ....pires.... Et pourtant un de ces marchands bien sous tous rapports est encore sur le site avec 100%. Il m'a fallut plusieurs annees pour m'en rendre compte. Et c'est simplement en voulant revendre une serie sur Delcampe qu'un membre m'a ouvert les yeux... Mais beaucoup trop tard... On m'a propose un timbre (2f casque) la semaine derniere pour plusieurs centaines d'euros, et l'affaire s'est conclue...Mais le paiement, lui, se fera fin de ce mois, quand l'acheteur m'apportera le timbre AVEC certificat.... Un acheteur prevenu en vaut deux... A bientot peut-etre, Claude. :beer:
    • Aangemaakt 11 mrt 2006 op 02:05
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 11 mrt 2006 op 03:11
  • zibeline

3372 berichten

België

• Aangemaakt 11 mrt 2006 op 08:53
    Salut,
    Cela fait 4 ans que je crache dans la soupe !!! J'ai de quoi donner la migraine à des dizaines de gros marchands et par la meme occasion aux gestionnaires du site. Mais il y a un truc que je ne saurai jamais faire... C'est jeter, en les citant, ces foutus menteurs en pature à la vindicte.. Meme à mon pote Sebastien.. Il y a (avait) des admins..... Mais depuis qu'un d'entre eux m'a promis son aide, plus personne et rien ne change... J'ai encore decouvert un arnaqueur ce matin.. Rien de bien reprehensible, simplement des annonces "pouvant preter à confusion"..Mais tellement bien organisees que c'en devient presque des pieces de colletion. Tiens, pourquoi pas, une collection d'arnaques.. On a bien fait les travaux inutiles !!!!!
    Vous pensez que je me suis fait ces dizaines "d'amis" qui m'aiment tant sans coups de gueule ???
    Allez, carnavals nous attendent. :beer: :beer: :beer: Claude.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 11 mrt 2006 op 03:11

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden