SECTEUR POSTAL MILITAIRE

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • boriphil

179 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 20 feb 2006 op 05:48
    Bonjour
    Vous pouvez essayer sur Google par exemple "Poste aux armées" vous trouverez peut-être votre bonheur sur les nombreux sites qui traitent du sujet.
    Pour ma part je connais deux SP d'Algérie, mais pas ceux que vous recherchez.
    Cordialement

Pierre
  • bluehelmet

14 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 20 feb 2006 op 05:48
    Bonjour,

Ne confondez vous pas le SP 25000 et le SP 25600 car, à ma connaissance, ce dernier n'a jamais existé.

Le SP 25000 correspond au bureau postal militaire 125 de Naqoura (Liban) qui dessert le contingent français de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL).

Le SP 25010 est affecté au 420e Détachement de soutien logistique (420e DSL) de la FINUL devenu, en décembre 1994, le 420e Détachement d'infanterie motorisée (420e DIM) de la FINUL.

Le SP 85300 correspond au bureau postal militaire 617 de N'Djamena (Tchad) qui dessert les militaires français de l'opération Epervier.

Le SP 85301 est affecté à l'état-major de l'opération Epervier, à la Brigade prévôtale de la Gendarmerie nationale ; les Eléments français d'assistance opérationnelle (EFAO) au Tchad avaient également ce SP.

Cordialement

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden