Demande de renseignements

  • crespy

    370 berichten

    Frankrijk

    Amis collectionneurs : avez-vous rencontré ce tampon ?
    On peut penser que c'est un cachet de formation militaire de la Libération. Gendarmerie , résistants ?
    Merçi pour vos informations.
    Cordialement .Pierre
    :help:
  • courriercevenol

    1185 berichten

    Frankrijk

    Amis collectionneurs : avez-vous rencontré ce tampon ?
    On peut penser que c'est un cachet de formation militaire de la Libération. Gendarmerie , résistants ?
    Merçi pour vos informations.
    Cordialement .Pierre
    :help:
    • Aangemaakt 24 feb 2005 op 04:57
    • #41949
    Bonjour,
    Par sa composition et son libellé, on peut penser à une marque époque Libération, jusqu'en 46... Pourrait provenir de groupes FFI / FFL originaires de Rodez intégrés dans l'armée régulière et ayant voulu conserver un peu de leurs racines... au travers un tampon. Celà se faisait. J'ai proposé sur le site, récemment, un cachet semblable de Belleville (Paris). Sur une lettre datée, la réponse serait plus certaine...
    Bonne soirée.
    AW
  • crespy

    370 berichten

    Frankrijk

    Bonjour,
    Par sa composition et son libellé, on peut penser à une marque époque Libération, jusqu'en 46... Pourrait provenir de groupes FFI / FFL originaires de Rodez intégrés dans l'armée régulière et ayant voulu conserver un peu de leurs racines... au travers un tampon. Celà se faisait. J'ai proposé sur le site, récemment, un cachet semblable de Belleville (Paris). Sur une lettre datée, la réponse serait plus certaine...
    Bonne soirée.
    AW
    • Aangemaakt 24 feb 2005 op 09:37
    • #41960
    Merçi pour votre réponse... Vous avec d'autres, je ne désespère pas
    d'arriver !!
    Cordialement . Pierre