Peut-on simplement échanger sur le site?

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • closfleuri_99

1979 berichten

Zwitserland

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 14 okt 2004 op 13:56
    Ma question est dans le titre...
    Merci de vos réponses,
    Alain

Delcampe.com, me semble-t-il, est tout simplement un site de ventes et d'achats aux enchères. Je dirais non ! Par contre, suite à une vente ou un achat, qu'il y ait d'autres contacts qui se poursuivent entre les deux partenaires avec la possibilité d'un échange entre eux, c'est une autre chose. C'est une suite qui échappe au site d'enchères. J'ai osé une réponse. Cordialement. Closfleuri
  • frenic2000

392 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 14 okt 2004 op 13:56
    Je répondrais "non" car la vie du site en dépend.
    Il ne faut pas oublier que les transactions sont "payante (lorsque je vois ce que je "paye" lorsque je fais une vente, j'ai honte de parler de "site payant").
    Et dans le fond, si vous avez des échanges, peut-être avez vous des ventes à faire?????
    A priori, cela reviendra au meme pour vous...
  • zibeline

3372 berichten

België

Je répondrais "non" car la vie du site en dépend.
    Il ne faut pas oublier que les transactions sont "payante (lorsque je vois ce que je "paye" lorsque je fais une vente, j'ai honte de parler de "site payant").
    Et dans le fond, si vous avez des échanges, peut-être avez vous des ventes à faire?????
    A priori, cela reviendra au meme pour vous...
    • Aangemaakt 17 okt 2004 op 14:49
    Salut, je ne suis pas tout à fait nouveau sur le site et je peux dire que je prefere les echanges aux "achats-ventes". A la seule condition que tout passe via Delcampe. J'ai verifie ce que vous avez en vente et je dois reconnaitre que vos prix sont....comment vais-je dire ....inhabituels ici. Jusque 66% de la cote, rarement vu chez NOUS. Amicalement, Claude. :beer: :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Salut, je ne suis pas tout à fait nouveau sur le site et je peux dire que je prefere les echanges aux "achats-ventes". A la seule condition que tout passe via Delcampe. J'ai verifie ce que vous avez en vente et je dois reconnaitre que vos prix sont....comment vais-je dire ....inhabituels ici. Jusque 66% de la cote, rarement vu chez NOUS. Amicalement, Claude. :beer: :beer:
    • Aangemaakt 17 okt 2004 op 16:02
  • miwag

7297 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 17 okt 2004 op 16:59
    ....<<

Bonjour
    C'est donc que vous avez d'autres pseudos...Est-il possible alors de connaître votre identité?
    Moi je n'en ai jamais eu qu'un, et je n'ai jamais frequenté d'autre site que celui de Sebastien. Je n'ai, il y a deux ans ,fait que quelques ventes, dont deux blocs Cnep vendus à 40% environ avec des surenchères pour l'un...
    Mettre à un prix peu élevé des pieces recherchées comporte quelques risques, certes , mais cela a souvent aussi pour effet de faire monter les enchères de façon , je dirai, plus sportive...
    Très dernierement notre ami Claude a misé -je ne sais s'il a abouti-sur un lot de timbres belges rares mis à prix un euro,... le dernier chiffre que j'ai vu était 145 €... ;) ;)
    :beer: :beer: :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

....<<

Bonjour
    C'est donc que vous avez d'autres pseudos...Est-il possible alors de connaître votre identité?
    Moi je n'en ai jamais eu qu'un, et je n'ai jamais frequenté d'autre site que celui de Sebastien. Je n'ai, il y a deux ans ,fait que quelques ventes, dont deux blocs Cnep vendus à 40% environ avec des surenchères pour l'un...
    Mettre à un prix peu élevé des pieces recherchées comporte quelques risques, certes , mais cela a souvent aussi pour effet de faire monter les enchères de façon , je dirai, plus sportive...
    Très dernierement notre ami Claude a misé -je ne sais s'il a abouti-sur un lot de timbres belges rares mis à prix un euro,... le dernier chiffre que j'ai vu était 145 €... ;) ;)
    :beer: :beer: :beer:
    • Aangemaakt 18 okt 2004 op 15:58

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden