Régence de Tunis

• didier0049

76 berichten

Duitsland

Bonjour,
    Kèkcéksa? J'ai trouvé ce timbre, je sais qu'à Tunis, il y avait un Régent, mais c'est tout. :o
    alors je me permets de demander aux érudits de bien vouloir me donner de plus amples renseignements... :znaika:
    Et puis kéksavo?
    Merci d'avance
    amicalement
    Didier
  • fnatou

1169 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Kèkcéksa? J'ai trouvé ce timbre, je sais qu'à Tunis, il y avait un Régent, mais c'est tout. :o
    alors je me permets de demander aux érudits de bien vouloir me donner de plus amples renseignements... :znaika:
    Et puis kéksavo?
    Merci d'avance
    amicalement
    Didier
    • Aangemaakt 11 jul 2004 op 02:24
    Bonjour,
    Kèkcéksa? J´ai trouvé ce timbre, je sais qu´à Tunis, il y avait un Régent, mais c´est tout. :o
    Et puis kéksavo?
    Merci d´avance
    amicalement
    Didier

Bonjour, effectivement, la Tunisie, protectorat français de 1888 à 1955, avait à la fin du XIXème siècle statut de régence. Les oblitérations de cette époque comporte donc très habituellement la mention Régence de Tunis.
    Bon dimanche. François.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Kèkcéksa? J´ai trouvé ce timbre, je sais qu´à Tunis, il y avait un Régent, mais c´est tout. :o
    Et puis kéksavo?
    Merci d´avance
    amicalement
    Didier

Bonjour, effectivement, la Tunisie, protectorat français de 1888 à 1955, avait à la fin du XIXème siècle statut de régence. Les oblitérations de cette époque comporte donc très habituellement la mention Régence de Tunis.
    Bon dimanche. François.
    • Aangemaakt 11 jul 2004 op 03:56
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • didier0049

76 berichten

Duitsland

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 11 jul 2004 op 04:30
    Bonjour,
    Et puis kéksavo?
    Merci d´avance
    amicalement
    Didier

Bon dimanche. François.

bjr , découpure d´entier de tunisie desannées 1890 1900
    valeur d´un entier découpé .
    :dunno:
    yves claude
    OK, merci pour votre peine! :smash:
    A bientôt
    didier

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden