Tarifs postaux

• mick3245

724 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Suite à des problèmes informatiques,j'ai perdu le lien qui permet de connaitre les tarifs d'affranchissement des lettres et colis à partir de la France,qui pourrait me le redonner svp,merci d'avance!
    Michel
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Suite à des problèmes informatiques,j'ai perdu le lien qui permet de connaitre les tarifs d'affranchissement des lettres et colis à partir de la France,qui pourrait me le redonner svp,merci d'avance!
    Michel
    • Aangemaakt 29 jun 2004 op 12:02
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • mick3245

724 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 29 jun 2004 op 13:02
    C'est exactement ce que j'avais perdu et que je n'arrivais pas à retrouver sur le site de la Poste!C'est bien pratique et celà pourra certainement servir à d'autres membres!
    Merci Serge!
    Michel

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

C'est exactement ce que j'avais perdu et que je n'arrivais pas à retrouver sur le site de la Poste!C'est bien pratique et celà pourra certainement servir à d'autres membres!
    Merci Serge!
    Michel

• Aangemaakt 29 jun 2004 op 15:59

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden