Qui saura???

• Gepetto50

6874 berichten

België

Hé oui, encore un petit tour. A chacun son tour. Qui saura me donner une explication à propos de ce logo, au dos d'enveloppes non écrites; donc, je n'en connais pas l'origine???? Format : 118x178mm environ.
    Merci d'avance, Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Hé oui, encore un petit tour. A chacun son tour. Qui saura me donner une explication à propos de ce logo, au dos d'enveloppes non écrites; donc, je n'en connais pas l'origine???? Format : 118x178mm environ.
    Merci d'avance, Michel.
    • Aangemaakt 26 jun 2004 op 10:55
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • magellan

3183 berichten

Frankrijk

Merci d'avance, Michel.
    • Aangemaakt 26 jun 2004 op 10:55
    Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un logo, mais plus certainement d'un monogramme reprenant la première lettre (ici un L) du nom du propriétaire de cette enveloppe, qui appartenait à la noblesse, et voulait que cela se sache.

Par exemple le monogramme du prince Rainier de Monaco :
    2 R, dont un inversé (comme dans votre lettre), entrecroisés et surmontés d'une couronne.

Cordialement
    Roger

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un logo, mais plus certainement d'un monogramme reprenant la première lettre (ici un L) du nom du propriétaire de cette enveloppe, qui appartenait à la noblesse, et voulait que cela se sache.

Par exemple le monogramme du prince Rainier de Monaco :
    2 R, dont un inversé (comme dans votre lettre), entrecroisés et surmontés d'une couronne.

Cordialement
    Roger

• Aangemaakt 27 jun 2004 op 02:00
    Bonjour, merci de votre aide, je vais essayer de trouver un site de monogrammes ou autre dans ce sens.
    Michel.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden