Waterloo pour Heimaut

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir. Selon mes informations cette oblitération a servi uniquement à Waterllo vers 1935 et plus. Il s'agit d'une fantaisie de la poste de Waterloo, et ne fut apparemment utilisé nulle part ailleurs.
    Cordial salut, Michel.
  • heimaut

128 berichten

België

Bonsoir. Selon mes informations cette oblitération a servi uniquement à Waterllo vers 1935 et plus. Il s'agit d'une fantaisie de la poste de Waterloo, et ne fut apparemment utilisé nulle part ailleurs.
    Cordial salut, Michel.
    • Aangemaakt 25 jan 2004 op 16:44
    Bonjour Michel et grand merci pour cette information intéressante. Je salue aussi Zibeline qui s'était manifesté dès la lecture de mon post. Au plaisir
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Cordial salut, Michel.
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Cordial salut, Michel.
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden