Identification trouver

• fcna44
    Rekening afgesloten

33 berichten

Frankrijk

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Je cherche à identifier ce timbre, le pays, l´année et sa côte.

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    :applause:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    • Aangemaakt 27 dec 2003 op 04:20
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • fcna44
    Rekening afgesloten

33 berichten

Frankrijk

Merci d´avance.

Bonne soirée. François.
    • Aangemaakt 27 dec 2003 op 04:20
    Après plusieurs moi de recherche, j´ai trouver d´ou provenait ce timbre, il s´agit d´une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J´ai beau chercher, je ne trouve pas! L´écriture pourrait évoquer celle que l´on trouve sur les timbres d´arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m´ont rien révélé.
    Désolé, et j´ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.

La voici.