Solution (2)?

• veral

130 berichten

België

Bonjour à tous,
    Je recommence...
    Pour clore le débat actuel, opposant les philatélistes stricts et les "humoristes", ne serait-il pas préférable que chaque forum respecte ce à quoi il est destiné depuis le départ?
    Pour les blagues et autres sujets d'humour, je suggérerais de créer un nouveau forum que l'on pourrait intituler: "Humour, dérision..."
    Si tout le monde y met du sien, et respecte les idées de chacun, le forum actuel redeviendra ce qu'il était conçu au départ: un endroit de convivialité où tout un chacun expose ses problèmes, idées, sans acrimonie.
    J'attends vos réactions et celle de Sébastien.
    Cordialement. Alainl
  • Rodolphe

130 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,
    Je recommence...
    Pour clore le débat actuel, opposant les philatélistes stricts et les "humoristes", ne serait-il pas préférable que chaque forum respecte ce à quoi il est destiné depuis le départ?
    Pour les blagues et autres sujets d'humour, je suggérerais de créer un nouveau forum que l'on pourrait intituler: "Humour, dérision..."
    Si tout le monde y met du sien, et respecte les idées de chacun, le forum actuel redeviendra ce qu'il était conçu au départ: un endroit de convivialité où tout un chacun expose ses problèmes, idées, sans acrimonie.
    J'attends vos réactions et celle de Sébastien.
    Cordialement. Alainl
    • Aangemaakt 24 mei 2003 op 07:05
    Bonjour Veral, Bonjour à tous,

C'est exactement ce que je pense, c'est probablement exactement ce que pensent ceux qui participent au forum et c'est exactement ce que pensent ceux qui vont revenir.

Celà n'empêche aucune pointe d'humour.

Pourquoi ne pas y avoir pensé avant.
    En tout cas merci d'y avoir pensé et de l'avoir proposé.

Rodolphe

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden