ElisabethII

• lionel38

331 berichten

België

Qui peu me faire un scan de catalogue pour les ptits timbres dusages courant en GB.
    Ou des photos copies , je les paye bien sur.

amitie a tous
    lionel38
  • Rodolphe

130 berichten

Frankrijk

Qui peu me faire un scan de catalogue pour les ptits timbres dusages courant en GB.

amitie a tous
    lionel38
    • Aangemaakt 23 mei 2003 op 05:47
    Bonjour Lionel38,

Faire une copie d'un catalogue est une action prohibée et punie par la loi. Ce que vous faites là est un délit d'incitation à la délinquance.

Les catalogues sont des oeuvres protégées par les droits d'auteur, c'est écrit dedans. L'auteur y a mis un travail qu'il entend se paire payer.

Il faut soit l'acheter, soit l'emprunter dans un club.

Mais je ne vais pas vous délationner,
    Bien amicalement,
    Rodolphe

Pour les cotes, c'est 0.00001 cents pièce pour ces timbres dont il doit exister quelques trois mille différents (papier, phosphore, dentelure etc), l'essentiel est l'identification qui n'est pas aisée, je peux donner l'adresse d'une oeuvre en angleterre ou on achete celà par sac de 25 kilos pour pas cher.Pour les cotes, c'est 0.00001 cents pièce pour ces timbres dont il doit exister quelques trois mille différents (papier, phosphore, dentelure etc), l'essentiel est l'identification qui n'est pas aisée, je peux donner l'adresse d'une oeuvre en angleterre ou on achete celà par sac de 25 kilos pour pas cher.
  • Rodolphe

130 berichten

Frankrijk

Bonjour Lionel38,

Faire une copie d'un catalogue est une action prohibée et punie par la loi. Ce que vous faites là est un délit d'incitation à la délinquance.

Les catalogues sont des oeuvres protégées par les droits d'auteur, c'est écrit dedans. L'auteur y a mis un travail qu'il entend se paire payer.

Bien amicalement,
    Rodolphe

Pour les cotes, c'est 0.00001 cents pièce pour ces timbres dont il doit exister quelques trois mille différents (papier, phosphore, dentelure etc), l'essentiel est l'identification qui n'est pas aisée, je peux donner l'adresse d'une oeuvre en angleterre ou on achete celà par sac de 25 kilos pour pas cher.Pour les cotes, c'est 0.00001 cents pièce pour ces timbres dont il doit exister quelques trois mille différents (papier, phosphore, dentelure etc), l'essentiel est l'identification qui n'est pas aisée, je peux donner l'adresse d'une oeuvre en angleterre ou on achete celà par sac de 25 kilos pour pas cher.
    • Aangemaakt 23 mei 2003 op 12:01
    Re-Bonjour Lionel38,

Suite au commentaire émis dans un sujet par un hurluberlu de service sur ce Forum, je précise seulement que ma réponse à votre sujet l'a été à titre tout a fait amical et sans acune arrière pensée, contrairement à ce qui était insinué dans le sujet "sans titre" en question. (et on pourrait dire "sans contenu ni esprit")

Si j'ai fait l'allusion à "un autre philatéliste à incarcérer", c'est une suite causée par la lecture d'un autre sujet ou l'adresse d'un philatéliste incarcéré a été demandé. Mais une telle forme d'esprit n'est pas accessible à certains.

Je pense et ose espérer que vous l'avez tout à fait bien compris comme celà et n'avez trouvé aucune offense à ma réponse. Je pense aussi que vous êtes plûtôt gêné par la mise en avant de votre sujet dans ce contexte et pense que, si ma réponse vous aurait semblé inappropriée, vous aurez été capable de me le dire vous-même.

Bien cordialement
    Rodolphe
  • Gepetto50

6874 berichten

België

amitie a tous
    lionel38
    • Aangemaakt 23 mei 2003 op 05:47
    Bonjour Lionel, Rodolphe a raison concernant les catalogues, on peut difficilement les mettre sur le site mais quelqu'un vous les enverra peut-être par mail, quelqu'un moins grognon. Quant à la cote de ces timbres, il a aussi raison en disant que ces timbres sont vendus par botte, mais j'ai présenté dernièrement sur le site un timbre irlandais trouvé dans une pochette délaissée par un marchand "académicien" et ce timbre est coté environ 45 euros. Donc regardez les tous avant de les classer, mais bien sur ceci est un conseil d'amateur qui n'a peut-être pas de poids à côté de celui de Rodolphe. Je dirais à Rodolphe que c'est le genre de réflexion qui fait abandonner la philatélie à 15 ans. Cordialement, Michel, je ne peux malheureusement pas vous aider.
  • lionel38

331 berichten

België

Bonjour Lionel38,

Bien amicalement,
    Rodolphe

• Aangemaakt 23 mei 2003 op 12:01
    c est vrai ,mais je voulais juste une liste des numeros pour classer mes timbres.
    meme un catalogue vieux de 2 ou 3 ans peut m aider mais je n en trouve pas.

donc me prochaine question sera
    " qui peu me vendre un catalogue anglais vieux de 2 ou 3 ans pour classer mes timbres courants anglais ?"

voila qui peut reparer.
    amitie.
  • lionel38

331 berichten

België

Bonjour Lionel, Rodolphe a raison concernant les catalogues, on peut difficilement les mettre sur le site mais quelqu'un vous les enverra peut-être par mail, quelqu'un moins grognon. Quant à la cote de ces timbres, il a aussi raison en disant que ces timbres sont vendus par botte, mais j'ai présenté dernièrement sur le site un timbre irlandais trouvé dans une pochette délaissée par un marchand "académicien" et ce timbre est coté environ 45 euros. Donc regardez les tous avant de les classer, mais bien sur ceci est un conseil d'amateur qui n'a peut-être pas de poids à côté de celui de Rodolphe. Je dirais à Rodolphe que c'est le genre de réflexion qui fait abandonner la philatélie à 15 ans. Cordialement, Michel, je ne peux malheureusement pas vous aider.
    • Aangemaakt 23 mei 2003 op 15:52
    salut voir message du 26 mai 2003
    amitie.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden