Achats sans suite

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 26 jan 2003 op 06:10
  • Rodolphe

130 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 26 jan 2003 op 06:14
    Ne serait il pas opportun de radier les membres qui s´amusent à enchérir sans donner suite.
    Il y a des habitués, qui prétendent meme ne pas recevoir les messages de Delcampe...
    A mon avis radier un membre aprés deux achats sans suite devrait etre possible .
    Qu´en pensez vous ?

J´ajoute qu´il faudrait leur empecher de noter le vendeur
    Si le vendeur le note à Zéro, il se venge en notant à son tour le vendeur à zéro
    Ceci diminue le score des vendeurs réguliers et honnetes et crée la suspicion sur le vendeur

<<<<<<<<<<<<

Bonjour à tous,

C'est un reproche que j'avais fait à Seb il y de nombreux mois. Une fois une notation donnée, l'autre partie devrait certes pouvoir répondre, mais ne plus pouvoir donner de note négative par vengeance. Ceci m'est également arrivé.

Quand à la radiation d'un membre, même eBay ne le fait pas! On ne supprime pas quelqu'un qui surfe .... Mais une sanction comme pendant un mois ou deux ne plus pouvoir porter des enchères, ce serait pas mal, non?.

Faudrait tous en poser la question à Seb, il est Toutpuissant.

Quand à la notation, j'ai trouvé un truc: Puisqu'on peut faire marche arrière avec la notation: Je note négatif, zéro pourcent, mais dans la note je marque:

... Cette notation négative sera naturellement retirée dès lors que vous donnez suite à vos engagements .....

Ceci laisse une porte de sortie à certains acheteurs peu assidus mais soucieux de garder leur renommée intacte.

Après celà, je n'ai plus jamais eu de note vengeance en retour. Reste cependant des cas inexpliqués ....

Amitiés,
    Rodolphe

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden