questions sur specimen

• zorro314
    Rekening afgesloten

111 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    je me pose une question sur les timbres récents de France et de Belgique surchargés d'un arc de cercle noir : certains vendeurs me les proposent comme spécimens (il y a d'ailleurs des entiers postaux de ce type en vente sur delcampe). Quelqu'un de compétent pourraît-il m'informer des circonstances de fabrication de ces surcharges et aussi de leur éventuelle rareté ?

Merci bien d'avance.
    Z.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    je me pose une question sur les timbres récents de France et de Belgique surchargés d'un arc de cercle noir : certains vendeurs me les proposent comme spécimens (il y a d'ailleurs des entiers postaux de ce type en vente sur delcampe). Quelqu'un de compétent pourraît-il m'informer des circonstances de fabrication de ces surcharges et aussi de leur éventuelle rareté ?

Merci bien d'avance.
    Z.
    • Aangemaakt 18 nov 2002 op 10:43
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • jp5

62 berichten

België

Bonjour,

Merci bien d'avance.
    Z.
    • Aangemaakt 18 nov 2002 op 10:43
    Bonjour,

Pour la Belgique:
    En fait, il s'agit de timbre annulé par la poste, transmis à différents éditeurs,magazines,presses.... afin de promouvoir la philatélie.
    L'annulation étant un cercle noir permettant d'annuler 4 TP simultanément.
    La vente en est autorisée par la poste, confirmation donnée par une personne sûre et faisant partie des membres de la CPBNTP.

Le tirage ne devrait pas excéder 500 exemplaires.

Salutations,
    JP5

• zorro314
    Rekening afgesloten

111 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Pour la Belgique:
    En fait, il s'agit de timbre annulé par la poste, transmis à différents éditeurs,magazines,presses.... afin de promouvoir la philatélie.
    L'annulation étant un cercle noir permettant d'annuler 4 TP simultanément.
    La vente en est autorisée par la poste, confirmation donnée par une personne sûre et faisant partie des membres de la CPBNTP.

Le tirage ne devrait pas excéder 500 exemplaires.

Salutations,
    JP5

• Aangemaakt 20 nov 2002 op 17:19
    merci à tous pour ces réponses instructives,
    amicalement.
    Z.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

merci à tous pour ces réponses instructives,
    amicalement.
    Z.
    • Aangemaakt 21 nov 2002 op 04:53
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden